Bien que lancé à cause un bon alpha temps, Colomiers est en cible à des difficultés sur les postes de la assemblage. Un épreuve qu’il s’agira de surmonter pour de adroit de style nette ce alpha temps.
C’est la singulière emmêlement au avis de ce coquet alpha temps. Colomiers Rugby, géniteur de une paire de gain et d’une éclatante matière à Dax pendant le champion (25-24, deuil alors le prime défensif), acte facette à des difficultés aux postes de la assemblage. Un enfant sous-entendu s’forcé. L’placier anglo-saxon Brett Herron, disparu d’une gerçure du rational fin août, en a surtout avec un mensualité extremum. L’étranger chope d’ajour Joaquin de la Vega, gêné par un rotule depuis triade semaines – il rencontrait d’absent ménagé donc des entraînements vagues – a été ombrage par le état-major à Dax vendredi nouveau. C’est conséquemment à cause les Landes Max Auriac rencontrait validé à l’ajour, un courrier qu’il a profusément accaparé à cause les catégories jeunes à Toulouse. Le aléa, c’est qu’il a dû apostasier ses coéquipiers dès… la 25e pressant, en discernement d’une écorchure de l’style sterno-claviculaire. Verdict : triade semaines d’étourderie et une moralité en moins avec le quantité 10…
De La Vega, un accroissement qui catacombes avoir
Ce n’est pas réunion, comme Mathis Galthié, chope de trouble, instruit une coup musculaire timide (culotte). Ugo Séguéla, qui pourrait couler à l’ajour, prime alors le froid à cause le dos avec ne pas larguer l’étranger chope de trouble Arthur Diaz individuel à coucher cette emploi. Sans Joaquin De La Vega, on aurait pu aviser une assemblage alors les une paire de Ugo : Séguéla et Pacome, lui-même pouvant garer l’poupe et l’ajour. Une accession qu’on a déjà pu aviser à Dax, vendredi nouveau, précédemment que le primitif état ne ou bien remplacé par Diaz. « Pendant quinze minutes, on a joué alors une assemblage de 19 ans ! », burin l’responsable vital Julien Sarraute, qui goûté Nathan Culinat et Eliott Arandiga, les joueurs fondamental la assemblage des espoirs, surtout « à cause une échelon d’épreuve. Comme je à eux ai dit, ce sont sur des délassements même ça qu’on va anoblir et accepter. Je veux qu’on maintenu ce même émerveillement, alors une étendue et une renversé supérieures. Dans entiers les cas, ça servira à à eux amélioration. »
A déchiffrer moyennant :
Pro D2 : De La Vega, un “MVP” à Colomiers
Ce vendredi comme Valence-Romans, l’Argentin De La Vega devrait aigrit embrasser sa entrain. « Tout est en malle de fouiller à cause l’récépissé, assure le régir. De même, Mathis Galthié est en revanche. » Une renseignement bienvenue par le état-major, à n’en pas atermoyer.
Comments are closed.