Ligue 1 : “C’est comme dire à une marque de luxe qu’elle encourage la contrefaçon de ses sacs”, DAZN France défend le coût des abonnements

l’fondamental
Brice Daumin, principal caporal de DAZN France, a livré le paiement médiatique du flibuste. Selon lui, ces méthodes illégales n’auraient annulé similitude pile les tarifs établis par sa haie.

“Le prix et le piratage n’ont rien à voir” martèle Brice Daumin. Interrogé par nos confrères de Franceinfo, le principal caporal de DAZN France a estimé que ces méthodes de détour n’avaient annulé fréquentation, ni étroitement ni éloigné, pile le recueil des abonnements Ligue 1 mis en fixé.

A dilapider de la sorte :
Ligue 1 : une évasive de contestations aussi DAZN et beIN Sport, les diffuseurs de la Ligue 1 et Ligue 2, attendue ce vacance sur les stades

“Le piratage, c’est avant tout du vol, a-t-il condamné. C’est illégal. Au-delà de l’écosystème mis à mal, l’argent part auprès des organisations criminelles et mafieuses.”

“Une promotion du piratage”

Brice Daumin en a profité quant à coder ses justificatifs pile les médias, qu’il accuse d’renfermer document “une promotion du piratage”. “Quand on parle de Telegram comme une alternative à DAZN, c’est faux et inadmissible” a-t-il fustigé.

A dilapider de la sorte :
Droits TV : “j’ai l’impression de m’être fait avoir”, “c’est une grosse connerie”, ces entraîneurs de Ligue 1 se lâchent sur DAZN

Avant de inviter une mesure : “On nous dit que DAZN a encouragé le piratage. Mais, c’est comme dire à une marque de luxe qu’elle encourage la contrefaçon de ses propres sacs.”

Des retours “positifs”

En opposition aux cruciaux alentour des coût extrêmement élevés, la programme anglais a lancé mardi 10 septembre une fonction. L’enchère, employable jusqu’au 22 septembre, permet de lénifier le recueil de l’forfait annal à la Ligue 1 de 29,99 à 19,99 euros par traitement, qui transmis approche à huit des avant-gardiste conversation de tout jour, la dernière accomplissant diffusée par beIN Sports.

A dilapider de la sorte :
Ligue 1 : quant à affrioler les téléspectateurs, DAZN enfonce une fonction sur son forfait

Au institution d’un enclin serré donné ce mercredi 18 septembre, Brice Daumin a évident que la haie recevait des “retours positifs” de la portion “des fans et des clubs”. Le principal caporal s’est dit “très content” de ce apparition de détente de la Ligue 1.

De peuplé dirigeants de clubs hexagonal n’ont pas hésité à agir emplacement en égide de DAZN. C’est surtout le cas de Damien Comolli. “Je rappelle que le piratage est un délit, a défendu le président du Toulouse FC au cours d’une conférence de presse donnée le 3 septembre. Plus il y aura de piratage, moins il y aura d’abonnés sur DAZN et plus ça affectera la compétitivité des clubs français en championnat et en coupe d’Europe.”

Comments are closed.