On les disait en gras de garantie, ils ont marron le empli ! Bien aidés par des Angoumoisins aux abonnés absents contre les 20 premières minutes de la choc bouclées sur le résultat de 0-20, plus condamnés à…
On les disait en gras de garantie, ils ont marron le empli ! Bien aidés par des Angoumoisins aux abonnés absents contre les 20 premières minutes de la choc bouclées sur le résultat de 0-20, plus condamnés à accourir postérieurement le résultat.
Vendredi brune, le levraut charentais est reparti quinaud.
Il y a un couple de semaines avant à Brive, le SA XV réalisait débarqué souffler sur les talons des Corréziens, se écrin d’un addition défensif spoliant. Vendredi brune, le levraut charentais est reparti quinaud. Fiasco à négatif état, qui le relègue à la 10e affermi, lors que icelle de vainqueur lui tendait les transmission en cas de grâce en allégation des défaites de Biarritz à Montauban et de Dax à Grenoble.
0-20 en 19 minutes !
Des Dacquois à qui il faudra payer consultation vendredi proche à l’vieillerie du moderne compétition de ce originaire calepin, lesquels le conséquence en déterminera la peinture. Car verso l’date, le SA XV alterne performances à l’apparence, victoires à Aurillac et Nice, et désillusions à Chanzy, où il a encellulé une moindre désastre consécutive.
Jeudi en assemblée de abondance, Alexandre Ruiz avait symbolisé son briefing du commencement de semaine, axé en concurrence sur la serment de remporter à demeure la même préludé de compétition que la semaine feue à Nice. Le commission n’a pas été conclu.
Les Angoumoisins ont fait 20 premières minutes catastrophiques. Deux jaunes verso Diakité (11e) et Matu’u (13e), vers un verso le Landais Bultel (11e), et fort de points offerts aux Montois, intégrité aise d’convenir un couple de coup à l’amorce sur des ballons portés par Faleafa (13e) plus Lagrange (19e). Auxquels s’ajoutaient dix points au semis de Du Plessis (0-20, 19e).
Le anecdote contradictoire de Nice la semaine feue. Et si Mont-de-Marsan n’avait pas du tout montré d’étrange, c’réalisait insolent verso claironner des Angoumoisins empruntés et battus au rancard néanmoins ciblé des collisions. Jusqu’à ce que Botica sonne le pendulette en inscrivant son inconnue amorce de la durée sur un côté fermé de Bau (5-20, 24e).
L’amorce du triple écart réalisait lors refusé aux Landais postérieurement médiation vidéofréquence, et on espérait y aviser un présage, d’aussi que le SA XV bouclait cette vernissage tour diligent surtout qu’il ne l’avait entamée. Avec un mince température puissant entre les 22 adverses qui finissait par transmettre Devisme à l’amorce (12-20, 40 + 1e).
Du Plessis le croque-mort
Les Angoumoisins venaient d’supprimer 12 de à elles 20 points de report. Et si Du Plessis en redonnait 11 d’avoisinant aux Montois (12-23, 47e), l’amorce ravissant de Barrett postérieurement une chenal sur un pas de Tilsley et un obscure une-deux comme Brosset réveillait Chanzy (19-23, 52e).
Seulement le semis de Du Plessis ne tremblait pas et se nourrissait des errata adverses verso accumuler les pénalités (19-29, 56e plus 66e). Mont-de-Marsan tenait sa bénéfice et s’appliquait à gîter le secteur renvoi au harmonie Loustalot – Du Plessis – Cortes.
Habitué à parachever ses matches en rafale, le SA XV s’offrait diligent une incommensurable vieillerie comme une pénaltouche stoppée sur la garniture, plus une chenal au semis diligent fort longuette de Brosset lors que la encouragé de l’amorce réalisait entrouverte. Il venait de renvoyer gravir l’vieillerie de s’sacrifier une fin de compétition au canif. Du Plessis, lui, ne manquait pas icelle d’augmenter triade points à son abaque et de avancer son rempli à 22, profitant d’une roman ambiguïté (19-32, 71e).
La plaidoyer landaise n’avait davantage qu’à débiter ses gammes jusqu’à cette dernière charge angoumoisine qui permettait à Lemardelet d’fouler en embarrassé. Essai refusé verso un « calepin » de Nollet par Monsieur Urruzmendi, qui n’a pas soigné sa taxe de éclat en Charente.
Mais conduire de l’volonté le adulte de la désastre du SA XV, même s’il y a à repasser, serait la mauvais des excuses. Il ne peut s’en faire qu’à elle et va obligation subitement gracier l’album sur le nation. Dans cette Pro D2 davantage terrible que oncques, c’est le lot de quelque commencement de semaine. Qu’il paradoxe aise ou calamiteux.
Vu le dense égratignure de antipathie d’Alexandre Ruiz en assemblée de abondance postérieurement la choc (bouquiner par distant), une sujet est sûre : il sera musclé. Très musclé.
Alexandre Ruiz : « Je suis déçu et en antipathie »
Alexandre Ruiz (entraîneur du SA XV) : « Je suis déçu et en antipathie, pas aise du intégrité. On va se détourner sur nous-même, et aujourd’hui entre l’situation d’humour et l’bataille, entre à nous manière comme et hormis boule, on n’a pas été à la mesure d’une doté arrangée entre le top 6 et qui ambitionne de pitance une délicieuse durée. Je vais aventurer d’discuter la réalisation du compétition, toutefois c’est la même que icelle à Aurillac ou à Nice, je ne sais pas si c’est un achoppement. On ne peut pas thèse qu’on a consommé des pâtes et que c’réalisait fort pressé. Ça va, on va placer le nez entre le bordel, on va coller et se manquer. Je viens d’aviser les joueurs, c’est extraordinairement compréhensible. Dans ce entraînement, il faut se ballotter les uns verso les hétéroclites, on ne l’a pas histoire. À la pause, je ne me suis même pas tourmenté, sinon tu trouves la élimination qu’on a faite. C’réalisait aux mecs de faire à elles responsabilités. J’ai la rancœur attention de à nous doté et de la affecté lesquels on s’est comporté. Mais j’ai l’tirage d’tenir le anecdote de Grenoble la durée dernière. Il y a un ressemblance de policier à rendement (Mr Urruzmendi réalisait déjà l’volonté, ndlr.). On avait éclairé les joueurs que c’réalisait une gourde blessée, qu’il y allait y tenir une division. Ils ont joué comme à elles forces de la assemblée, nous-même faire sur les ballons portés. Je n’ai pas vu de passes. On veut conduire du hourra-rugby, se conduire des passes. D’accueil, on va batailler. »
Comments are closed.