Gouvernement Barnier : qui est Astrid Panosyan-Bouvet, la émissaire du Travail ?

l’basique
La arrangement du conduite de Michel Barnier est connue. Sa arrangement a finalement été annoncée notoirement. La émissaire du Travail sera Astrid Panosyan-Bouvet.

15 jours en conséquence la élection de Michel Barnier identique Premier émissaire, et 2 mensualité et moitié en conséquence les élections législatives, la arrangement du coût conduite de la France a finalement été annoncée ce vacance. Astrid Panosyan-Bouvet a été accueillie émissaire du Travail.

Elle est députée macroniste de Paris de 2022 et a été réélue le 7 juillet 2024. Elle a réuni l’cartel d’Emmanuel Macron en 2014 au occupation de l’Singe identique source farcie de l’attractivité avantageux et les investissements cosmopolites. En 2016, sézigue a participé à la grossesse d’En Marche.

Au apparition des années 2000, Astrid Panosyan-Bouvet voyait cependant adhérente au PS et adjacent des milieux strauss-kahniens. En 2007, sézigue avait voté François Bayrou à la présidentielle.

Diplômée de HEC et de Sciences-Po, sézigue a derrière enseigné à la Harvard Kennedy school of government. Sa chapiteau professionnelle s’est déroulée pendant AT Kearney identique consultante, pendant Axa, Groupama où sézigue a été copiste avant-première du rassemblé ensuite pendant le gérante de origines commerciaux Unibail-Rodamco où sézigue occupait les charges de administratrice avant-première charges centrales.

Née en 1971 d’un créateur arménien et d’une épouse norvégienne, Astrid Panosyan-Bouvet a 53 ans. Son homme l’essayiste Laurent Bouvet est extinction fin 2021 de la malaise de Charcot. Astrid Panosyan-Bouvet a un duo de filles.

Comments are closed.