MHR-Stade Toulousain : les Montpelliérains devaient-ils employer les trio points en fin de ancienne cadence ?

De la châtiment jouée intensément en fin de ancienne cadence à l’tentative Toulousain en amorce le délassement a basculé sur un histoire de jeu qui aurait pu attiser en auspice du MHR apparence à Toulouse, ce sabbat 21 septembre.

Tout est faction de ce paquet joué verso un peu fort d’contemplation par Stuart Hogg. Une châtiment tenir alignée dans lequel les dernières secondes de la ancienne cadence qui aurait pu allouer quatre longueurs d’pourri aux Montpelliérains. Mais l’Ecossais a ôté à cause la penaltouche. Conséquence, un paquet errant et trio points qui s’envolent.

“Si on marque, c’est bien joué…”

“Qu’est ce qui s’est passé ? Je ne sais pas”, souriait occulte Léo Coly derrière la coïncidence. “On veut prendre les points et… l’histoire, on la connaît après. Si on marque, c’est bien joué”, démine le agent Joan Caudullo. À la continuité, le Stade Toulousain, lui, ne tergiverse pas. Ramos enquille une ancienne châtiment à cause pardonner aux Toulousains de ressasser face (41e).


Le nomenclature du Top 14


“Eux, ils prennent les points, soufflait de son côté le pilier du MHR Enzo Forletta. Je ne comprends pas pourquoi on ne l’a pas fait…” Montpellier avait loupé le attention. Dans la enjambée, Capuozzo vient interrompre une établissement initiée par l’intolérable bock de bataille nippon Saito (46e). 10 points en cinq minutes, principalement pas du tout ne sera marqué dans lequel cette coïncidence.

Comments are closed.