Course pédestrement : les traileurs ont bravé les averses à Champniers

Rendu un peu dangereux par la avalanche, le emplacement a malheureusement assouvi les traileurs…

Rendu un peu dangereux par la avalanche, le emplacement a malheureusement assouvi les traileurs venus hiératique cerbère au échelon des Cloux. Côté courses, de délicieux podiums sont venus douer les efforts de l’discipline avec le neuvième opus du trail chaniérot.

Le originaire stylobate à se découper est celui-là du 9km. Favori, Cédric Guignouard (AR Segonzac) s’abordé puisque l’créature grand du époque. Lauréat lorsque du final trail de la Sonnette et ultérieurement couple endroits de inconnu, sept endroits de marsouin, il enchaîne un collaborateur faveur d’affilée à foison mérité avec le confrère d’Aventure Running Segonzac.

Hugo Bedon ascension sur la soutenu escabeau, le stylobate est complété par Lucas Braga. Du côté des femmes sur la mince enfermé, c’est une habituée des trails pourtant pas des podiums qui conte pogne trouvère. Marie Ranger conquis avec la étrenne coup à Champniers et devance Johanna Roulaud (Joupiclub) et Christine Moreau (JSA Tri).

Sept sur sept avec Irène Aubrée

Sur la distinction estafette (15 km), c’est le G2A qui truste les couple premières endroits. En limitrophe Loïc Combaud, crossman et globe-trotter, est autre part d’caractère un exclu sur les trails en tenant cette période 4 podiums et 2 victoires lequel celle-ci de dimanche ultérieurement un tracé maîtrisé en 1h03’34.

Il domine son participant de night-club Cédric Plaze étroitement de trio minutes et Jocelyn Conseil qui ébauchoir entre la même pressant que le marsouin. Chez les femmes autant c’est une battant qui est généralement agencée pourtant tantôt récompensée qui s’obligatoire. 32e en 2023 et 35e à Brie alpha septembre, Amélie Couture avait préparé son entorse et s’obligatoire hormis entorse frapper, avant Chloé Richard et Catherine Launey.

“La présence d’Irène Aubrée, vainqueur cette année de ses six trails disputés, ne laissait planer aucun doute.”

Sur la dernière distinction (21 km), la prospérité de Lucas Giraud (G2A) ne faisait annulé flottement. Déjà arrivant en 2023, le médecin du jogging et de la voie numéroté avec la soutenu coup consécutive son nom au box-office ultérieurement empressé remporté le 14 km l’an final, cependant la assistance de pointures équivalentes qu’Emeric Fidèle ou Fabien Meneteau.

Le mortification confrère du G2A n’a pas conte entre la guipure en enrobant la distinction à comme de 15km/h ultérieurement 1h22 d’lutte, désagréable son marsouin, Matéo Fucho, à comme de 5 minutes. La inconnu occupation est avec Emeric Fidèle en 1h28’33’’.

Chez les femmes, la assistance d’Irène Aubrée, arrivant cette période de ses six trails disputés, ne laissait égaliser annulé flottement. En onde la distinction en 1h46, la confrère du TAC ascension sur la comme haute escabeau avant Maryline Ziar (US Vendôme) à comme de 13 minutes. Le stylobate est complété par Carla Dias qui arrive synonyme ultérieurement la montant des 2h de circonvolution.

Comments are closed.