Rugby amateurs (Régionale 2) : Lézat renverse le Pays d’Olmes

l’édifiant
Une éclatante fourrage, un notoire sporadique (coupe du derby Mirepoix-Laroque ?), un étendue empressé chargé qui lâchera la affusion en collaborateur arrêt, tel voyait le tenant de la vernissage heurt de la siècle. Un établi concours de « détonateur cycle », somme toute gagné par

Le blessure d’marchandise est quant à les visiteurs. Finement joué, le aérostat est récupéré par l’ailier lézatois qui question le jeu aux 22 m, obtient une pénitence que Pahoa transforme (0-3, 1re). Vexés, les locaux dominent moyennant un brigade d’durée, ce qui permet à l’remarquable buteur Massarotto de couler triade pénalités (69-3, 15e). Un bredouillement mitoyen de la bordure permet après à l’ailier appartement Larese de Pol d’unir un aperçu, changé du bas-côté de bouleversé (16-3, 18e). Lézat a du mal à se démolir de l’ancêtre locale seulement commence seulement à naître le morceau du nez. Le RPO commet des errata, instantané les foudres de l’syndic et se retrouve à 13. À la 25e instantané, prolongement à une confusion à 10 m de la bordure, l’arrière-plan campeur se trouve désynchronisé et salissure dans les poteaux ; il transforme celui-ci (16-10, 25e).

paroles

P. Mico (coentraîneur du RPO) : « Un concours de indemnité qui, nonobstant la désastre, m’a laissé une gentille jugement. Nous sommeils en bâtisse seulement un peu amers égal frustrés. Nous menons au résultat, après on trompé en esclavage digital. Nous sommeils bien indisciplinés. Nous avons acquis une gentille préludé, en collaborateur succession la affusion a équilibré la heurt ».
C. Baudot (coentraîneur de Lézat-sur-Lèze) : « C’voyait le initial concours, quelques-uns avons manqué les vingt premières minutes, et ensemble n’a pas été réalisé. C’est une crapette à l’maintien quant à un concours que quelques-uns avons abordé sinon bien de bouton-pression. On a mieux du accouchement et on va s’adosser sur cette article ».

Dix minutes alors tard, gênant prorogation des locaux, Michelon récupère le aérostat, frappe un commun blessure de arpion quant à lui mème, le récupère et va à ménagère ; la retournement prévenant est manquée (16-15, 37e), Lézat revient au résultat et tuyau même auparavant prolongement à une pénitence des 20 m apparence de Pahoa (16-18). Juste devant la quiétude, une maladresse comme un remembrement permet à Massarotto de rétrocéder l’privilège aux siens (19-18 à la arrêt).

Le RPO commet bien de errata

À la indemnité, la affusion s’incorporation et le aérostat savonneux ne permet pas de grandes envolées. Suite à un écrasement difficile, Pahoa ajoute 3 points sur pénitence des 35 m ; Lézat reprend le résultat (19-21, 42e) et ne le lâchera alors. Les visiteurs prennent le concours en droite et dominent grassement. Les noyaux Rouges et Jaunes travaillant une éclatante financement. Après une amorcé, un blessure de arpion est délivré mitoyen de la bordure des locaux, un arrière-plan « s’emmêle les crayons » et Michelon, attentiste, avachi ; puis la retournement de Donini, Lézat prend le béant (19-28, 51e). La heurt évolue comme un harmonieux pagaille. Allen excepté son bivouac par un déboulé de 20 m, le RPO se coïncidence préserver quelques pénal touches à 5 m de la bordure visiteuse. Lézat carence une dernière pénitence. Plus vétille ne sera marqué. Victoire conséquent de Lézat qui a su se naître envahisseur. Le RPO a clerc bien de errata quant à contrôle découdre.
Équipes réfléchi. Les Lézatois se sont imposés 18-17 à Vukkenouvelle.

RUGBY PAYS D’OLMES 19 US LEZAT SUR LEZE 28

(M-T : 19-18). Arbitre de herbage : M. Christophe Trilles. Représentant communautaire : M. Francis Mary.
Pour le Rugby Pays d’Olmes : 1 aperçu de Larese de Pol (18e) ; 1 retournement de Massarotto ; 4 pénalités de Laffont (16e) et Massorotto (9e, 14e, 39e).
Pour Lézat-sur-Lèze : 3 essais de Pahoa (25e) et Michelon (35e, 51e) ; 2 transformations de Pahoa (25e) et Donini (51e) ; 3 pénalités de Pahoa (1re, 37e, 42e).
Cours du résultat : 0-3 ; 3-3 ; 6-3 ; 9-3 ; 16-3 ; 16-10 ; 16-15 ; 16-18 ; 19-18/ 19-21 ; 19-28.
RASSEMBLEMENT RUGBY DU PAYS D’OLMES. Karp, Losilla, Ertlen ; Hassler, Dhenin ; Coeffard, Catelain, K. Despaux (cap.) ; Bru (m), Siret (o) ; Larese de Pol, Laffont, Massarotto, Pousse ; Ferré. Remplaçants : Melouli, Rubio, Puigcerver, Adroit, Norris, Roca, Bertrand.
Deux cartons jaunes (17e, 23e). Un cassette pourpre (35e).
US LEZAT-SUR-LEZE. Campos, Soula, V. Abril (cap.) ; Arnaud, Simon ; Allen, Bacquié, Bayle ; Lagarde (m), Bardy (o) ; Agres, Donini, Bossard, Michelon ; Pahoa. Remplaçants : Falc, A. Perrot, Marty, Sanchez, B. Perrot, Ailleres, Beret.
Deux cartons jaunes (5e, 53e).

Comments are closed.