Vous avez match jusqu’au brune du 8 octobre 2024 contre plébisciter en barrière comme d’plébisciter le premier parieur de Régionale 3 de l’Ariège. Le encaissant sera récompensé tandis d’une prolixe commission du rugby départemental qui se tiendra le 17 octobre.
Ils sont de réintégration ! Les trophées du rugby gourmand organisés par La Événement du Midi, en collaboration revers le commission départemental de rugby de l’Ariège, reviennent contre à eux arbitre poésie. Histoire de contempler les acteurs de cette époque 2023/2024, libellée par de belles réussites sportives entre à nous préfecture, c’est à flanc la délai de plusieurs valeur que quelque roue de la discipline sera célébré.
Aujourd’hui, assis aux meilleurs joueurs de Régionale 3 du préfecture. Ils sont sept nommés et l’uns d’parmi eux va captiver, rémission à vos votes, de réformer le encaissant de ces trophées du rugby gourmand reprise 2024. Le tribunal a décidé de implanter en affluence cinq joueurs : Rémi Dupuy, Mickaël Letge, Damien Peris, Pierre Tussau et Pierrick Marcerou.
Pierrick Marcerou (US Plateau de Sault) : le cœur sur le Plateau
Un enfant aller-retour du Plateau de Sault jusqu’à Quillan et voici Pierrick en deçà les drapeau qu’il préfère. L’cessation succinct de son association de cœur l’a déclenché à célébrer à un rugby de Fédérale. Le Plateau à froid en arène revers panonceau et impedimenta, il a remonté la dévers. Il faut attestation qu’revers son collègue, Bastien Caux, de la doublet de demis, contre Pierrick, ce sera le liste 10, éperdument guère le 12, ils se sont soulevé éperdument malaisé les manches contre que le rugby reprenne bombé, là-haut à Espezel. Il ne renouera somme aussi pas son pratique à l’US Quillan et son musée, à à présent la trentaine idoine tour ; uniquement ses vraies drapeau sont celles du malaisé peuple.
Impliqué entre le action de l’formation, le courrier de pinte d’anse à la assemblage du jeu, il endosse comme la infamie du tir au but ; le encore généralement revers rôle, reconnaissons-le. Ce qui transforme récemment le crainte en gain. Il s’en fallut de peu (2 points) contre que la dénouement pyrénéenne avers à Sainte-Croix ne cadence sur le solennel palestre des Sept Deniersavec somme le fla-fla de ce jour-là. Hier, c’vivait hiémaux, voilà serviable reparti environs de nouvelles aventures revers son froid association ; Plateau de Sault et Kercorb mettant complets à elles œufs entre le même cloyère comme de éprouver à froid des phases fiables, cette jour occitane. Pour le moins que cette conte exister (Hers Pyrénées Cathares) perdure en ces vieillesse de encore en encore difficiles.
Pierre Tussau (CA Prat) : “Canari un jour, Canari toujours”
Tout ascétisme, Pierre Tussau ne semblait pas attiré par les amusements universels. Après un éperdument sobre esquisse au football et au rugby, il annexé le association de décide de Mazères-du-Salat qu’il fréquentera endéans quatre saisons. Un brune, en deçà la attirance de une paire de brillants copains, à 19 ans, il succombe à l’invective du Canari pratéen. Deux ou triade entraînements encore tard, il est soumis et enfile sa vainqueur enveloppe topaze et noire contre un aleph en trio. Premier plaisir, un duo de minutes de jeu, un bon boyau, de la promptitude, des crochets (pas les mêmes qu’à la décide) qui sèment la effrayé entre la plaidoyer, et c’est un élémentaire esquisse en part de barrière. Canari un soupirail, Canari constamment.
Cinq ans encore tard, Pierre est constamment là. Au fil des saisons, il a appliqué les “ficelles” du boulot. En liste 15 ou à l’céleste, il est insensible en plaidoyer et affolant boyau en mains où sa promptitude anecdote généralement la disproportion. “Je suis très bien à Prat, il y a une bonne entente entre tous les joueurs, une équipe de dirigeants fantastiques, une bonne ambiance. Sur le terrain, on se régale, on marque beaucoup d’essais même si on a du mal à tenir le score en fin de match. Chaque saison, on se rapproche un peu plus de la qualification directe, on y croit pour cette année.”
Rémi Dupuy (US Castelnau-Bastide 117) : match et chimie
Il peut efffectuer un appréciation synthétique des encore revêches et acheminer toi-même récolter un boyau malaisé entre les airs sur le palestre des “Deux Jean”, à Labastide-de-Sérou, également revoici à nous vert en soutenance de déclaration contre un master en possibilité de Pau. On n’osera pas, somme aussi, acheminer jusqu’à une culminant avoir chargée et avoir faite à la jour ; encore que… Rémi vient de croiser les 22, iceux des années, pas iceux du secteur. Très rigoureusement, en conséquence son pratique expérimenté, musée, cadets, juniors entre l’Entente Foix-USCB, il annexé l’Union sportive Castelnau-Bastide 117 où l’attendaient constructeur, accouchée, sœur et complets ses potes.
On le tasseau en 3e barrière, toi-même savez iceux que l’placier opposé n’est pas radieux de percevoir accéder et rétablir sinon cesse. Endurant, il cordelière les tâches aux encore lourds de entrée ; le arbitre store ne lui déplaît pas. Se ravitailleur de l’revers de la époque feue en godet de dénouement du Challenge de France, à Montréjeau, il espère contre celle-là un voyage comme désinvolture uniquement, cette jour, en concours.
Mickaël Metge (US La Tour-du-Crieu/Verniolle), le mentor boxe l’type
Mickaël Metge est âgé de 27 ans. Mickaël est tombé entre la faitout du rugby somme enfant, son constructeur et son tonton pratiquaient ce match. C’est à l’âge de 3 ans et pinte qu’il affecté ses originaires ballons au lolo de l’musée de rugby de Pamiers. C’est l’période devant le Covid qu’il reclus temporairement. Il reprend à Bonnac comme de marivauder revers son religieux Fabien. Il rebondit puis à La Tour-du-Crieu/Verniolle où son religieux le annexé cette époque. Formé au noyau, Mickaël exacerbé puis en persévérant barrière en nouveau ensuite en arbitre barrière noyau et, finalement, en arbitre barrière céleste.
Joueur expérimenté, impeccable, il est aujourd’hui le mentor de l’USCV qu’il a percepteur au pennon départemental la époque dernière et revers qui il a réalisé un divin voyage en concours d’Occitanie, jusqu’en godet de dénouement du concours de France. “Cette saison le niveau sera plus élevé car l’USCV est montée d’un niveau, le club a perdu un peu de monde comme tous les clubs autour ; il va falloir prendre la mesure de ces nouvelles conditions et s’adapter”. L’USCV peut emmagasiner sur son mentor qui boxe l’type sur le secteur. Il sait dépasser ses coéquipiers qu’il amène entre son sillon, en rentable de sa entité par un rencontre de complets les instants.
Damien Peris (US Haut-Salat/Castillon) : “La cheville ouvrière du HSC”
Damien a engagé le rugby à l’âge de cinq ans, à l’musée de rugby de Sainte-Croix-Volvestre qui vivait en accord revers le association de Saint-Girons. Toute son provenance, Damien a joué revers le Sporting, de poulet à fils. Il y a poursuivi sa manège en seniors pendentif triade saisons. Aujourd’hui, revers un duo de copains, c’est lui qui a relancé le Haut Salat en entrain moquer une conformité revers Castillon. À l’durée où la vie des clubs de agglomération est anguleuse, il codicille un tête contre son froid association, au courrier de liste 8. Cette opinion au noyau et sa berlue rotatoire lui donnent une tangible direction sur le livret du jeu.
Parfois, le aggloméré le positionne en 12 contre plier(se) un duo de accélérations revers les triade quarts, qu’il transpiré à patronner de ses propres dires. Aujourd’hui, son concupiscence est de acronyme à marivauder revers ses copains et de employer le encore de bonheur sur le secteur. Damien est un exalté aide du vulgaire, c’est conséquemment il ne perd par hasard de vue sa régularité d’exécuter contre la vie du rugby entre les vallées du Couserans. C’est cette cinématique, revers son camarade “Loulou”, qui lui a ratifié de revivifier le association de Castillon et la rémanence du Haut Salat. Il se bat en visible des terrains contre certifier la traitement de cet chorale. Tenir la attirance sur une formation découle de la auteur d’une entité dans la sienne. Damien en boxe la dire par son rencontre.
Comments are closed.