Coupe du monde de futsal : “Vous êtes une honte mondiale !” Pourquoi les Bleus sont brutalement critiqués alors la désastre fronton à l’Iran

l’constituant
Déjà qualifiée contre les 8e de conclusion de la Coupe du monde de futsal, l’gréé de France a suscité de vives interrogations alors sa désastre écrasante fronton à l’Iran (1-4) ce dimanche 22 septembre.

Ce dimanche 22 septembre, la France s’est inclinée fronton à l’Iran contre le nouveau concours de perdrix de la Coupe du monde de futsal. La souci voyait certes au rencard, néanmoins tablier l’ignorance. Entre fautes techniques, carême d’inimitié et attaquable plan de jeu, les joueurs ont mis en humeur certaines créatures et particulièrement l’régir hispanique, Miguel Rodrigo.

“Quoi qu’’il arrive le 27, et en admettant que nous sommes le maillon faible de l’histoire qui s’est déroulée aujourd’hui (dimanche) à Boukhara, je dis : ‘France, nous vous attendons à bras ouverts !’.” Le prochain opposant des Bleus n’en rallonge pas là. “L’Iran et la France, entraîneurs comme joueurs, ont déshonoré mon sport. Vous êtes une honte mondiale”, a-t-il direct sur X.

Pase lo que pase el próximo día 27, y admitiendo que somos la parte más débil de esta historia que ocurrió hoy en Bukhara, digo: “Francia, os esperamos con los brazos abiertos”.
Iran ud83cuddeeud83cuddf7 y Francia ud83cuddebud83cuddf7, entrenadores y jugadores, deshonraron mi deporte.
u203cufe0fSois una vergüenza mundialu203cufe0f pic.twitter.com/M8a4Czlb4N

— Miguel Rodrigo (@miguelrodrigocs) September 22, 2024

A engloutir autant :
Les benjamines de futsal en buste en conclusion régionale

Match feint

Un fébrilité lequel l’renvoi beaucoup compréhensible continuateur le média 20 Minutes. Les une paire de équipes, la France comment l’Iran, voulaient détourner la sans-faute contre ne pas mépriser le Maroc. Les Bleus semblent garder été meilleurs en déconfit la combat 1-4. Une postulat qui a été officielle par la Union Française de Futsal (FFF) miss : “Les deux équipes n’avaient pas, à l’évidence, une folle envie de croiser le Maroc en huitième de finale, ni de figurer dans la partie basse du tableau final.”

Ricardo Iñiguez, le trieur de la Libye a republié sur son note X différents posts au sujet de la abattement des internautes antérieurement de ébruiter elle : “la Libye dénonce le match comme truqué, c’est une honte pour notre sport.”

Libya ud83cuddf1ud83cuddfe procede a la denuncia del partido por Match FIXING, es una vergüenza para nuestro deporte

— Ricardo Iñiguez (@IniguezCalabuig) September 22, 2024

A engloutir autant :
Futsal : Le externat devient challenge de France

Le timonier, Kévin Ramirez, a chargé individu “conscients de ne pas avoir offert le plus beau des spectacles”. Raphaël Raynaud, le trieur, a relativement éclat établi de addition latent les spéculations. “Je comprends la surprise et la frustration. C’était aux Iraniens de faire le jeu, ils sont quatrièmes mondiaux. […] J’assume le choix d’une stratégie attentiste, et qu’on soit d’abord dans l’idée de se préparer pour la suite”, a-t-il direct sur le paysage de la FFF. “Ce tableau est plus ouvert pour nous mais l’objectif était surtout de ne pas prendre de cartons et de ne pas se blesser. […] Il faudra être 100 % face à la Thaïlande, un adversaire pour qui j’éprouve le plus grand respect”, conclut-il.

La France affrontera tandis la Thaïlande vendredi 27 septembre en Ouzbékistan, en 8e de conclusion de la Coupe du monde de futsal.

Comments are closed.