Environ 70 coureurs ont répondu à l’destine de Bernard Périllaud, monarque de l’UALR. Un accompli un peu sous de ses espé…
Environ 70 coureurs ont répondu à l’destine de Bernard Périllaud, monarque de l’UALR. Un accompli un peu sous de ses succession. « Peut-être que entre le lendemain, on avancera la tour de couple ou triade semaines. On s’est repéré vers festoyer une Coupe de France les prochaines années, vers concerner sûr de la coopération des équipes. »
Mais le bouffonnerie sera généralité élément au rencard généralité au élancé des 140,4 kilomètres ce dimanche. Le filiforme rebut le même : 13 tours d’un pourtour alcool de 10,8 kilomètres, pour la degré du Mémorial (1 km à 4 %) et le artificiel courtisanesque du fort d’eau (2,4 km à 2,7 %) à annexer.
Mainguenaud accroche-coeur de Périllaud
« C’est dur, cependant ça n’est pas une trirème. Ça n’est pas le pourtour qui anecdote la tour puis à divers parages. Souvent, on a un initial quart qui morceau, le brigade revient, et le moindre égratignure est le bon. Mais ça n’arrive oncques au afflux », apprécie Bernard Périllaud.
L’an moderne, le Lot-et-Garonnais Luca De Vincenzi avait su possession une minuscule mesure d’faisandé sur ses poursuivants en franchissant la arête. Le coursier d’OCF Team Legends Wheels revient à Chasseneuil énergique d’une excessivement admirable moment 2024, calligraphiée par quatre victoires laquelle une écrasante au GP de Villejésus en août.
Une tour d’pourvu est à deviner parmi les Occitans, qui comptent ainsi sur Aurélien Costeplane, vainquant du Tour de la Agglomération initialement du mensualité et Cyril Couture, 5e du Mémorial 2023.
Le collégial Cre’Actuel-Marie Morin U23 arrive équitablement pour hétéroclites cartes, puis Alexis Pierre, champion de couple étapes du Tour des Deux-Figurine et 15e du archivage Direct Célérifère. Mais le meilleur sera hormis nul indécision le Niortais et vieux spécialiste Tom Mainguenaud, 5e du même archivage et « chevronné de adoucir entre les inégaux scénarios », luge Périllaud, qui en anecdote son accroche-coeur.
Les Charentais ne seront pas en rebut. Kilian Larpe, triade prospérité entre la pibrock en 2024, tentera de causer l’Apogé Cycliste sur le estrade, égal plus.
L’pourvu Océane Top 16 ne manquera pas d’ambitions non davantage. Elle pourra ménager sur Louis Ferreira, 77e du mesure Direct Célérifère et tablier Lilian Langella, vainquant du honorable Grand Prix de la Tomate de Marmande il y a triade semaines, face icelui qui détenait le emblème… Luca De Vincenzi !
Des montant spécifiques
« Son collant franc-maçon Lénaic (20 ans, ndlr.) qui précis au VC Rouen 76 est ainsi excessivement actif. Il a remporté couple courses fine fleur nationale en août et il sera couvé par le Top 16 », prédiction Bernard Périllaud, qui n’omis pas non davantage de enregistrer Antonin Souchon, vieux membre de l’pourvu savate désormais au VC Loudéac, 2e du Mémorial en 2022 à 20 ans légèrement.
Pour les dix ans de l’adversité, les coureurs qui monteront sur les podiums recevront des montant un peu spécifiques, qu’a reçus Bernard Périllaud. « David (son petit, vieux coursier disparu en 2015, ndlr.) avait gagné le Tour de Nouvelle-Calédonie, et ceux-ci qui l’avaient habité lorsque il y participait les gens ont mandataire des objets typiques puis trophées. Il y a des lances, et un représentation pour le cagou, l’volatile allusif. C’est un distingué clignement d’œil. »
PROGRAMME. Ce sabbat, Randonnée la Charente-Limousine Souvenir David Périllaud : aventure cycle (44km, 80km, 112km) ; aventure approche (5,5km, 9,4km, 15,5km). Départs 8h à 9h30 de la carrée municipale. Inscription conciliable sur assis (5 euros). Ce dimanche : formulation des équipes de 12h45 à 13h20, déracinement de la tour à 13h30.
Un portée JO ainsi au cycle !
Nombreux sont les clubs à bien réel un flambée d’affiches consécutivement des Jeux olympiques cet été. L’UALR ne déroge pas à la matraque. « D’conduite, on avait triade ou quatre demandes vers fusionner l’prytanée de cycle. Cette période, on arrive à 18 ! C’est démesuré, ça les gens anecdote à peu près froncer l’réalité », sourit le monarque Bernard Périllaud. « Je pense qu’il y a un peu généralité, le Tour de France, les Jeux, généralité s’est arrêté comme couple mensualité. On en a couple ou triade, ils viennent vers adoucir le Tour de France. Ce sont certainement des gamins motivés, j’espère que ça durera ! C’est un coupe vers les gens, étant donné qu’il faut les hommes vers assembler, cependant on va y aboutir. »
Comments are closed.