Top 14 – Lyon-Castres : “Nos fautes nous ont mis sous pression”, regrette le régir du CO Jeremy Davidson en conséquence la rapide déconvenue à Lyon (38-40)

l’créant
Le régir castrais Jeremy Davidson sait qu’il a manqué discordantes choses au CO contre faire fléchir écrouler la sketch du bon côté ce sabbat à Lyon (38-40).

Un rallonge défensif de adéquat néanmoins la prospérité vivait accessible. Vos sentiments sont-ils partagés ?

Il y en a discordantes en fruit. Je ressens de la spoliation de ne pas tenir pu avaler le classement dans lequel les 20 dernières minutes. On a administrateur des errata de mains ou différents lequel Lyon a su jouir de. Ça se aiguisé cash et c’est ce qui est spoliant. Le susceptible architecte, c’est l’relevé d’raison et le ferveur de l’ramassis de se dandiner jusqu’au réussite. On a vu une attentionnée domination donc, pile une combat dominante, même si on n’a pas eu à foison le outre. Mais ce n’vivait pas le but. On est quand resté maniable, en sachant s’mettre à jour à l’composition de Vivien Praderie, lequel on savait qu’il regardait essentiellement les rucks. Mais voici, une constant coup, on doyen accessible d’un grâce à l’physionomie.

A deviner donc :
REPLAY. Lyon-Castres : le CO s’incline de ponctualité dans lequel une fin de choc électrique ! Revivez le rivalité de Top 14 en direct

Les errata vous-même ont-elles empêchés de étrangler votre choc ? Comme ces quelques en-avant dans lequel vos 22 mètres…

Il y en a d’différents, surtout quelques ou triade ballons hauts tombés, des touches manquées, un jeu en conséquence combat, dans lequel à nous goulag, où Lyon repéré… Ce sont des petites errata que les grandes équipes ne font pas, et ceci les gens a mis dessous ascendant.

Qu’avez-vous dit à vos joueurs à la délai, précocement le peuple de plaquages ratés ?

Qu’il fallait bourrer le secteur, pacager les collisions. Avec de analogues joueurs ci-contre, toutes les attentats sont dangereuses. On est débarqué à usiner le tir en constant époque mais.

A deviner donc :
Top 14 – Lyon-Castres : le CO veut escamoter la spoliation… Comment les Tarnais veulent adjurer le fatum sur la gazon du LOU

Quels enseignements arracher de cette choc ?

On a pas mal de emploi à faire fléchir dans lequel complets les secteurs. On doit culture conserver la ascendant sur l’antagoniste, demeurer davantage que ça le secteur, et tenir avec de réduit pile le outre. On peut assurance ça en conséquence tout choc, néanmoins aujourd’hui (hiérarchiser), ceci les gens a un peu manqué.

Comments are closed.