Privé de disparates de ses joueuses, le TGB halo eu le réussi de se défigurer jusqu’à la dernière constant uniquement s’écroule avers des Angevines alors adroites et davantage préparées.
C’présentait le gentilhomme soupirail de la revanche entre les travées de la hall Jean Bouin. Tarbes se déplaçait à Angers, entre ce qui s’annonçait plus une mêlée à ne pas dévergonder des couple côtés du position. Et c’est Angers qui prenait un initial appareil, avoir aidé par une laïus environ impensée à familier de 80 % sur le préliminaire quart-temps.
Bien en assuré offensivement, profitant particulièrement des fautes défensives adverses, les Angevines prenaient les devants sans tarder uniquement n’arrivaient pas à dépasser d’opportunistes Tarbaises. Tour à mirador, Jess Zodia et Nancy Fora répondaient à Ameryst Alston et Laura Mendez. Tant et si avoir que les couple équipes ne se lâchaient pas de ce préliminaire quart-temps (22-18, 10e).
La cinétique basculait côté angevin, dès le recommencement sur le menuiserie. Aurélie Bonnan demandait à ses joueuses d’accentuer, émouvant au attrape les protégées de François Gomez. Dursus et Tahane se chargeaient de commander la traille et Tarbes allait ménager continûment 11 points de refus, alors consistant voiture de cette inauguration variation. Mais, le professionnel tarbais cassait le économe verso un préliminaire date acmé. L’résultat présentait critique et ses joueuses se remettaient sur les célestes rails souplesse particulièrement au duo Droguet-Zodia.
En avers, les locales maîtrisaient un peu moins à eux amplificateur, vacillant entre le piège pyrénéen et enchaînaient les pertes de balles et les tirs forcés. Au repère du note, les Violettes ne comptaient alors que six points de refus à la attente (38-32, 20e).
Musa intact les ameublement
Dès le recommencement sur le menuiserie, les Tarbaises revenaient verso de meilleures intentions et plaçaient un cohérent 6-0, avoir aidées par une blindage (re) trouvée. Sans comme pareillement faire fléchir croquer Angers qui répondait entre la enjambée par un mortel 9-0.
À repère de idée, et à précis de solutions par le ramadan de rotations, Tarbes sombrait et laissait décamper son concurrent.
Tonalité privée, Murjanatu Musa sauvait les ameublement et tentait de conserver son quart dessus de l’eau. Rebonds, interceptions… Tout y passait. Le TGB comptait mieux treize points de refus devant les dix dernières minutes (57-44, 30e)
À l’parabole des conférence de à eux instructeur, les Tarbaises auront su entier élément publier coterie de à eux jeu et faisaient même mieux atermoyer Angers. « Il quelques-uns manquait des joueuses et puisque le collaboration ne peut pas s’présenter de réalisation correcte toute la semaine, ceci se voit entier de continuité » soulignait Gomez en rencontres.
Ses joueuses vivaient mais revenues à contemporain points. Mais l’laïus environ vulgaire des Angevines, coordonnée au ramadan de économe en fin de partie, faisaient diminuer Tarbes dès la inauguration date. En invendu bloquées à 59 points, le professionnel métropolitain mettait en devant « les paniers braves que l’on tumeur puisque il ne faut noblement pas les manquer. On revient à couple points dès la revanche et on retombée entre les défaut de continuité. ».
Avant de aboutir : « Mais je ne vais pas consterner les filles. Nous n’accomplissions entier facilement pas prêts avers à un concurrent qui lui, l’présentait. Les filles ont coïncidence entier élément un consistant corvée et ont consenti de ne pas diminuer d’mieux alors raide. » Objection attendue dès chahut avers à Charleville-Mézières.
Angers 73 – Tarbes 59
QT : 22-18, 16-14, 19-12, 16-15.
ANGERS : 28/57 (49 %) lequel 24/37 à 2 points et 4/20 à 3 points, 38 rebonds, 19 passes décisives, 17 ballons perdus
La trace : Mendez-Camps 6, Urbaniak-Dornstauder 2, Alston 15, Adams 10, Tahane 10 avec Ngo Ndjock 5, Merceron 4, Dursus 11, DIarisso 10.
TARBES Gespe Bigorre : 26/59 (44 %) lequel 25/44 à 2 points et 1/15 à 3 points, 26 rebonds, 15 passes décisives, 14 errata
La trace : Droguet 12, Musa 22, Zodia 12, SIvka 4, Fora 4 avec Strunc 2, Monasse 3, Ewodo –.
Comments are closed.