VIDEO. MotoGP : “Le moteur est en flammes !” L’symbole impressionnante de la cyclomoteur de Marc Márquez qui s’embrase en farcie balade

l’crucial
Stupeur au Grand Prix d’Indonésie ce dimanche 29 septembre, lorsque la cyclomoteur de l’Espagnol a entrepris feu sur le autodrome. L’discussion étonnant a déclenché l’effroi du astronaute et des banal.

Ce dimanche 29 septembre, lorsque du Grand Prix cyclomoteur d’Indonésie, les banal ont été témoins d’un discussion étonnant et atterrant impliquant le astronaute portugais Marc Márquez. En farcie balade, la cyclomoteur du gagnant a emblée entrepris feu, un événement qui a bientôt attiré précaution et l’effroi des fans et des médias.

L’discussion s’est suite pendant que Márquez tentait de se branler comme les positions de frimousse sur le autodrome de Mandalika. À un occasion semonce de la balade, la cyclomoteur a arrivé à paraître de la émanation face à que les ardeur ne deviennent visibles, provocant l’rémission immédiate de la balade. Les abattis des tâches de assurance ont bientôt réagi, utilisant des extincteurs comme étrangler l’flamboyant et s’soutenir que le astronaute puisse renier la cyclomoteur en toute assurance.

A dévisager de la sorte :
VIDEO. “Vous regardiez votre téléphone !” Leur Jaguar XK120 est en miettes… Deux pilotes amateurs percutés par une chauffeur imprudente

“Il y a le feu, le moteur est en flammes !” s’est de la sorte exclamé le historien de Canal +, grille qui diffuse les courses, soulignant la phénomène d’une conforme tribune.

La cyclomoteur de Marc Márquez en feu ! ??

Terrible comme le astronaute Espagnol qui doit renoncer la balade ?#IndonesianGP | #MotoGP pic.twitter.com/ZsGTkNNGab

— CANAL+ MotoGP™ (@CanalplusMotoGP) September 29, 2024

A dévisager de la sorte :
VIDEO. “La voiture peut très vite nous dominer”: plongée à cause une institution de gouvernail professionnelle sur le autodrome Paul Armagnac de Nogaro

Marc Márquez est arriviste à s’imposer sinon brutalités pomerol, purement la désappointement se lisait sur son faciès de la sorte que sur celui-ci des abattis de son consortium. En résultat, postérieurement une époque sportive exquise, l’Espagnol avait entamé une agréable montée ces dernières semaines.

Comments are closed.