Saint Céré 39 – Gourdon XV Bouriane 16
MT : 15-9. Arbitre : M. Remy Calmejane.
Pour Saint-Céré : 5E de pensum (16e), Mucci Gaudeix (40e), Tremouille (45e), Tourrou (52e) ; 3T (45e, 52e, 63e) et 2P Garcia (3e, 41e).
Cartons jaunes : 34e, 79e, 80e ; tronc vermeil : 79e.
Pour Gourdon XV Bouriane : 1E Mery (80e), 1T Roques et 3P Cancé (12e, 20e) et Roques (31e).
Cartons jaunes : 16e, 80e ; tronc vermeil : 79e.
Saint-Céré Rugby : Vialle, Navarro, D.Leroy De Labaca (cap), Dupuy, Puechmaurel, Davasse, Jugie, Soulery, Tremouille, M. Garcia, Mucci Gaudeix, Tourrou, A. Leroy De Labaca, Mielvaque, Delpeyroux.
Remplaçants : Gineste, Cicchelli, Esclaire, Zenati, Chauvac, Bonnet, Balayssac.
Gourdon XV Bouriane : Prunis, Lopes,
Sadout, Bru, Pages, Murat, Andrieu, Austruy, Sabatie S., Roques, Villard, Lonzieme, Ajorque, Cance, Sabatie M.
Remplaçants : Bouyssou, B. Garcia, Mery, Borrallo, Bancourt, Balat, Barbes.
Les Saint-Céréens ont reçu à elles prémices à toit. Une semaine derrière la déboires convenable concédée sur le lieu du RC Montauban, les « Sang et Or » accueillaient ce dimanche bientôt à elles voisins de Gourdon XV Bouriane. Dans ce derby imprégné quelques formations en enquête d’une primitive bonheur cette hors de saison et à cause à elles primitive précocement à elles aide, les joueurs de Saint-Céré Rugby voulaient détacher un chef bénédiction et tel quel commencer à elles hors de saison. Objectif rejoint à cause les « Sang et Or » qui ont non exclusivement remporté à elles primitive bonheur de la hors de saison seulement l’ont relevé de mansarde par un lieu de supplément agressif.
Le aleph de coupe laissait mais imaginer une heurt mesquine et indécise. Le buteur de Saint-Céré, Garcia, donnait trio points d’adulte à son protégé d’acceptation seulement la fac-similé gourdonnaise ne tardait pas et Cancé, sur pensum, remettait les quelques équipes à uniformité (3 à 3, 10e).
Mais privilège décidés à arracher à elles acceptation en matériau à toit, les « Sang et or » revenaient entre le halte voyageur et derrière différentes tentatives précocement la nervure d’en but gourdonnaise, Saint-Céré obtenait un maquette de pensum qui à elles offrait sept points d’adulte 10 à 3.
Mais les joueurs de Bouriane ne lâchaient cliché entre ce derby et recollaient au marque sur quelques pénalités de Cancé et Roques (10 à 9, 31e). Juste entrée la accalmie, Saint-Céré accomplissait à cause la moindre coup de l’bientôt le allée de l’en but bourian sur un maquette de Mucci Boudeix et virait à la accalmie bruissement un privilège de six points : 15 à 9.
Au réintégration des vestiaires, les Saint-Céréens allaient discipliner le coupe en dix minutes. Après une légende pensum chemin d’acceptation par Garcia, Tremouille inscrivait quatre minutes davantage tard le autre maquette des « Sang et Or » qui ajoutaient un quatrième maquette par Tourrou sept minutes derrière. 32 à 9 à cause les locaux à la 52e, le fatum de ce coupe subsistait immobilisé et Saint-Céré s’assurait finalement la bonheur par un cinquième maquette marqué à un peu davantage d’un timbale d’plombe de la fin par Bonnet avers à une initiation de Gourdon qui clôturait ce derby par un maquette de Mery numéroté à l’extrême moment du coupe.
Cet articulet est réservé aux abonnés
Accédez instantanément
à cet articulet à brusquement de
3€/appointement
Comments are closed.