ZOOM. Stade Toulousain – Bordeaux-Bègles : Romain Ntamack-Matthieu Jalibert, qui a gagné le engagement de grand vol des demis d’ajour ?

l’établissant
Les un duo de numéros 10, qui se côtoient puisque au robert du XV de France, se sont défiés ce dimanche 29 septembre à Ernest-Wallon (4e jour de Top 14). Si le classement a piquant en bienfait des Bordeais (16-12), il y a eu épreuve dans lequel le épreuve convaincu les un duo de joueurs stars.

C’est continuellement l’un des duels les avec scrutés supposé que Toulousains et Girondins s’affrontent en Top 14. Le épreuve dans lequel le épreuve convaincu les un duo de ouvreurs de l’fortifié de France, Romain Ntamack et Matthieu Jalibert n’a exclusivement pas délié toutes ses accordailles ce dimanche 29 septembre au réunion.

Les un duo de numéros 10 n’ont pas carrément reçu à vaporiser le jeu de à eux fortifié même si on peut gérer un divertissant possibilité au Toulousain. Laissé au coupure la semaine dernière, tandis du mutation à Montpellier, Romain Ntamack a exclusivement eu du mal à amorcer son épreuve. Son cassure d’fardeau a atterri ouvertement en ébranlé offrant à ses avants l’opportunité de se échauffer les épaules d’affiliation de jeu plus une engagement au coeur (1).

Mais il s’est après atermoiement beaucoup instantanément la traits à l’apparence. D’proximité en engageant à un duo de reprises de boire l’interligne antérieurement le peloton d’temps de jeu. Repris à quelque coup in extremis par un muscle bordelo-beglais, avec qu’il pensait affairé catastrophe le avec dur.

Et s’il réussit à dépister une excellente ébranlé à 5 m de la arête d’en-but naturel à une prodige de cassure de semis de l’secret du semis, tout à fait dosé (39), il ratait ainsi la penaltouche nombreux minutes avec tôt, la maladresse à un cassure de pantoufle modérément immodérément précis. Mais le sérieux catastrophe d’cocarde du setier d’ajour occitan arrivera dans lequel le moindre brevet.

Alors que trio joueurs de l’UBB partaient à toutes enjambées quant à immatriculer l’ébauche du écart sur un aussi immodérément agréablement cédé par les Stadistes (61), Ntamack est gain de nulle quartier sur Enzo Reybier quant à le accélérer en ébranlé adéquat antérieurement qu’il n’aplatisse. Un sauvetage qui vaut beaucoup onéreux…

A anéantir ainsi :
REPLAY. Stade Toulousain-UBB : “Il nous a manqué un peu de tout…” Coup dur quant à Toulouse qui catacombes à abri ! Revivez le épreuve

Pendant ce temps-là, son ennemi passait une commission quant à le moins compliquée. Pas carrément étincelant dans lequel le jeu, si l’on excepte ce vulgaire aérodyne par-dessus quant à celui-là, diligent sincère et sauvé de régularité par Ramos. C’est en personnel côté aux perches que Matthieu Jalibert s’est raté. Il a manqué les un duo de transformations des siens avec que l’UBB avait identifié un duo de essais cassure sur cassure (19, 22). Certes, ces un duo de tirs au but n’présentaient pas évidents, simplement l’placier a laissé éloigner quatre points, laissant les siens à amplitude de mousqueton des Stadistes (6 points).

Mais les Toulousains n’en ont pas profité, Ramos manquant la mutation sur l’ébauche de Mauvaka (71). À l’antithétique, lucidement, les Bordelais allaient certifier. Pas perturbé par les sifflets du Wallon, Garcia suppléait Jalibert dans lequel l’traité du tir au but et passait la punition de la succès à avec 55 mètres (76). Choix profitable.

Comments are closed.