Les paire équipes ne se supportent pas : une bataille meurt en excessif concours de football avec à elles vernissage engagement

Le dimanche 29 septembre 2024, une bataille a éclaté parmi paire équipes de football collectionneur à Valence. Sur croupe de opposition parmi les communautés turques et arméniennes, les joueurs en sont venus aux mains et autres foule ont été blessées.

L’contexte voyait rancunier et le concours a subitement débile. Dimanche, alors d’un concours de football collectionneur qui opposait le FC Turquoise de Valence à l’AS Homenetmen de Bourg-lès-Valence, une bataille a éclaté, rapporte France élève.

Plusieurs blessés

C’voyait la vernissage jour que ces paire équipes s’affrontaient tout autour du aérodyne. Le concours de volaille en D5 voyait géré au palier Jean-Germain, à Valence.

Une bataille a éclaté sur la parterre, les paire équipes s’affrontant. Plusieurs joueurs ont été modérément blessés, rapportent nos confrères, simplement les pompiers n’ont pas eu à soutenir.

Rivalités sous-jacentes

La mêlée a éclaté sur croupe de rivalités communautaires. Selon la permanence des paire parties, rapporte Le Dauphiné Libéré, les paire clubs ne s’existaient par hasard rencontrés sur le situation.

Mais continuité à une maxime du région Drôme-Ardaiche, les associations avaient entendu que avec cette étape, le FC Turquoise de Valence à l’AS Homenetmen de Bourg-lès-Valence fassent parties de la même volaille.

Le bailli de Valence, Nicolas Daragon, a clair chez un acte : “Je condamne avec fermeté les actes de violence survenus ce jour pendant le match de football entre le FC Turquoise de Valence à l’AS Homenetmen de Bourg-lès-Valence.” Une condamnation a été déposée.

Comments are closed.