Cadre des Bleus, le ambiance de place a annoncé, ce lundi 30 septembre, disposer fin à sa palissade internationale.
Le abordage ! Réel récipient de l’armé de France, où il a cataclysme ses commencements en 2014, Antoine Griezmann a annoncé ce lundi sur les réseaux sociaux disposer un bornage à sa palissade internationale. “C’est avec le cœur plein de souvenirs que je clos ce chapitre de ma vie. Merci pour cette magnifique aventure tricolore et à bientôt”, sténographie sur X (ex-Twitter) le champion de 33 ans.
Un sermon joint d’une vidéocassette, où il explique qu’il est “temps pour moi de tourner une page et de laisser place à la nouvelle génération”. Le ambiance de place de l’Atlético Madrid, derrière léproserie il réalise un détonateur cycle turbulent, tire ainsi un plaisanterie sur 10 ans d’téméraire en armé de France.
Au absolu, “Grizou” totalise 137 sélections – laquelle 84 consécutives (76 titularisations), un exploit – et halo repéré 44 buts en dessous le cardigan bleui. Il halo autant remporté une Coupe du monde (en 2018, sinon omettre la dénouement perdue de 2022) et une Ligue des Nations (2021) en dessous les ordres de Didier Deschamps (2018), reculé l’Euro ratant à son hit-parade (dénouement en 2016).
Polyvalent et apposé à discordants postes par le trieur tricolore, il avait expérience un Euro voltige l’été moderne et avait même mouvant sa appuyé de magistrat.
Comments are closed.