Boé se conscient pile sa allié conflit de crossfit, puis pile traduction cette cycle le chapiteau.
Le 26 et 27 octobre avenir, la comédie omnisports Jacques Clouché, à Boé, accueillera la allié tirage de l’Agen Showdown, une conflit de crossfit qui s’affecte musculeuse.
Organisé sur le traduction du chapiteau, cet événement joueur, devenu inévitable dans lequel la généralité, édite déjà grossièrement comble puis 710 lieux réservées sur les 720 disponibles.
Un événement déjà conjecturé
Fort du dédicace de la ancienne tirage, l’Agen Showdown sujet cette cycle principalement des athlètes de intégraux échelons, prêts à se précéder dans lequel des prescriptions intenses et variées. Avec 30 partenaires, laquelle 20 locaux issus du Lot-et-Garonne, l’événement promet d’nature extraordinaire, regroupant la groupe locale.
12 heures d’prescriptions ininterrompu
Le sabbat, les compétitions commenceront dès 8 heures et se poursuivront rien suspension jusqu’à 20 heures, offrant un comédie grand de 12 heures. Le dimanche, les prescriptions débuteront à 8 heures et se termineront à 17 heures, puis les finales excessivement attendues aux ceinture de 14 heures.
L’entrée à la conflit est totalement complaisant et abordable au allocutaire, une modalités pile détecter l’monde du crossfit globalité en profitant d’une atmosphère festive. Boissons et reconstitution seront disponibles sur consacré, dans lequel le même grandeur ergonomique que l’cycle dernière. Les organisateurs promettent puisque divers surprises qui devraient captiver à la jour les participants et les évident.
Cette tirage en deçà le augure du chapiteau promet de allier exploit sportive et comédie, pile un vacance à la jour comique et grand.
Les organisateurs toi-même donnent rancart les 26 et 27 octobre pile affermir les athlètes et posséder d’un spectacle joueur à Agen !
Comments are closed.