À 27 ans, le missionnaire axial du TFC est désigné à cause la primaire coup par l’brigade nationale danoise, pile qui il disputera un duo de amusements de Ligue des nations donc de la armistice internationale d’octobre.
En brumaire 2022, lors que le Danemark s’apprêtait à lutter la France en niveau de poulet de la Coupe du monde, Rasmus Nicolaisen quelques-uns confiait qu’il vivait la répartition même “pendant tour d’étendu et de méchamment distant.” Un peu moins de un duo de ans puis tard, il va cheminer à cause la primaire coup de sa gradins le gilet vermeil.
A ravager itou :
TFC – Montpellier : “Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas amener le club à un niveau encore plus haut à l’avenir” amitié Rasmus Nicolaisen
Une sérieux de dédicace à cause le défneseur axial de 27 ans, qui a réuni le TFC en août 2021. Celui qui est passé par les catégories U16, U17, U18 et U19 du Danemark a été cité par Lars Knudsen, à cause les un duo de prochains amusements de la “Danish Dynamite” en Ligue des nations. Clin d’bourgeon du timing, les Danois affronteront spécialement la Suisse de Vincent Sierro, le 15 octobre à Saint-Gall. Avant ça, les Scandinaves se déplaceront à Murcie à cause y lutter l’Espagne le 12 octobre, recordwoman d’Europe en panonceau.
Comments are closed.