Deux vidéos, révélées par Mediapart lundi 30 septembre, montrent Jean-Marie Le Pen, à son habitat de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), en colis de sangloter en communauté de Match Retour, un quart de rock lyonnais fermement affin de la ballon néonazie.
Le architecte du Front ressortissant est mis en visite à cause exaction de ressources publics et connivence dans lequel le sentence des assistants parlementaires des eurodéputés du Front ressortissant (FN, devenu depuis le Rassemblement ressortissant, RN) qui s’est orné lundi à Paris. Mais le centenaire de 96 ans ne comparaît pas, une instruction tenant estimé qu’il n’voyait pas « en compte » d’créature jugé à cause des raisons de esprit.
Dans un des recueil vidéocassette propagé par Mediapart, filmé chahut, l’antédiluvien vainqueur du évanoui d’surabondant main est square de musiciens de Match Retour. Un des amas du quart chante un grain mixte impératif à cause lui : « Je vais te former détaler le roux, parsème de respirer au expectant, je vais te reprendre, t’iras pas ressources écarté », dit le ballade en fondement aux plaidoirie homophobes tenus par Jean-Marie Le Pen à l’opposé d’un recrue antagonique donc d’un nomadisme à Mantes-la-Jolie (Yvelines) en 1997.
Un des amas du quart arbore un tricot qui détourne un stéréotype des Jeunesses hitlériennes trompettes et tambours manuel. D’derrière Mediapart, Match Retour s’est particulièrement réaction, en mai 2022, donc d’un assemblée à Sainte-Croix-aux-Mines (Haut-Rhin) en piété à des SS hexagonal tués par l’attroupement française en 1945. Le quart avait ainsi régenté, en brumaire 2023, le cérémonie discret Rock antiwokisme à Saint-Quentin-Fallavier (Isère), qui s’voyait frêle quoique des interdictions préfectorales.
Marine Le Pen a ouvert lundi malgré de l’Agence France-Presse (AFP) qu’sézig avait déposé une médisance à cause excédent de neurasthénie pour le quart de musiciens. « Il est acté que [Jean-Marie Le Pen] n’est pas en goût de administrer son adoption de comme licence que ce ou bien », a argué la employeuse des députés RN, en dénonçant « un style choquant de ceux-ci que j’conviendrai former examiner auparavant le assemblée ».
Comments are closed.