Equipe de France de balle à la main : subséquemment le extirpation d’Erick Mathé, le jeu de chaises musicales continue et Michaël Guigou prend du ruban

Suite primo d’Erick Mathé d’présentateur assistant de l’protégé de France de balle à la main, la Syndicat française a terminé contradictoires changements là-dedans l’ordinogramme de ses équipes de jeunes et l’passé sportif du MHB et excellence de l’Usam Nîmes se retrouve promu présentateur.

La désignation de Yohan Delattre identique présentateur assistant de Guillaume Gille, à la entrain d’Erick Mathé coalition au MHB, a véritablement excité contradictoires nominations parce que Delattre subsistait sézigue présentateur de la criblage U21M.

Delattre promu, l’passé universel hexagonal Guillaume Joli (118 sélections, 346 buts) a été désigné présentateur de la criblage U21M à sa entrain. Joli vivant l’présentateur des U17M, il fallait apanage lui déceler un dépendant : ce sera l’passé sportif du MHB et excellence de l’Usam Nîmes, Michaël Guigou.

“L’héritage et la transmission font partie de l’ADN de la fédération”

Après différents interventions contre de cette protégé U17M en fin hors de saison dernière, particulièrement) Nîmes, Guigou prend lors du gallon et sera assisté de l’Alsacien Phillippe Schlatter là-dedans son commission.

“L’héritage et la transmission font partie de l’ADN de la fédération. Ces illustres internationaux ont pris le temps de passer leur diplôme, de se former, d’apprivoiser l’environnement et les enjeux de la fédération”, a décrit le gestionnaire produire territorial Pascal Bourgeais sur le coin de la FFHB.

Comments are closed.