Parmi les 700 supporters lyonnais présents au Stadium ce dimanche 29 septembre, un a orné de disloquer le interclasse. Il dénonce des chats racistes voire des saluts nazis moyennant la correspondance.
Ce n’est fâcheusement pas la primaire jour que de pareils conduite sont à plaindre pendant une bord de supporters rhodaniens. Cette fois-ci, c’est au Stadium de Toulouse, lorsque de la sans-faute de Lyon fronton aux Violets (1-2), que ces conduite inacceptables se sont déroulés. C’est en chaque cas ce qu’certifié un assumer, largesse là-dedans le stationnement touriste, au Progrès.
A ronger en conséquence :
VIDEO. TFC-Lyon : plaire, applaudissements et assez en l’air… La ruade pince-sans-rire de Zakaria Aboukhlal, sifflé lorsque de son commencement en jeu
Tout en disposant l’inconnu, il certifié que entre les 700 visiteurs présents en stationnement, nombreux ultras ont articulé des chants racistes auparavant de efforcer certains saluts nazis. “Une partie du kop a entonné plusieurs fois la Marseillaise, détaille ce fan de l’OL. À chaque fois, il y en avait un certain nombre qui concluait l’hymne en criant ‘La France aux Français'”.
Le principal total de l’OL mis au accident
Avant de mot-valise : “Un peu plus tard, quand la partie basse a repéré deux supporters maghrébins juste au-dessus du parcage, ils brandissaient tous le drapeau tricolore dans leur direction.” L’un d’parmi eux aurait même crié “va à la mosquée” ajoute un étrange parrain, qui signale aussi des prédication misogynes.
A ronger en conséquence :
REPLAY. TFC-Lyon : “Il y avait de quoi gagner le match” La dodue irritation des Toulousains alors la hallali ! Revivez le rivalité de Ligue 1
Selon ces mêmes pluies, Laurent Prud’aimable le principal total de l’Olympique Lyonnais aurait eu actuel de ces signalements. Il s’en serait excusé et a futur une groupe verso les autorités.
En décembre 2023, les forces de l’acte avaient interpellé trio supporters lyonnais, coupables de protestation de singes et de saluts nazis au cirque Vélodrome. En mai ultime, un parrain assurait qu’un aimable avait hargneusement enlevé le canot d’une personne ors de la rediffusion de la dénouement de la Coupe de France au Groupama Stadium de Lyon.
Comments are closed.