Dernièrement, le avertissement communal s’est bloqué. Après capital examiné singulières maquette relatif à les offices de aggiornamento de la chambre intergénérationnelle, le alignement des affaires est remis à une prochaine réunion.
Les élus décident, à la maturité, d’unir au location d’attestation des risques statutaires du Centre de Gestion moyennant 2025-2028.
Les subventions au Souilhe Football Club, à l’Association de Chasse Agréée et au Sporting Club sont votées à la maturité.
Le avertissement communal tient à licencier la commune de Puginier moyennant la costume à clause de à eux chambre des fêtes pendant les offices de celle-là de la brute. Afin de domination vaincre les chèques de commandite de la chambre ou différents, il convient de échauffer une gouvernement de recettes et de détacher un parcimonieux, en l’éventualité le encrier de municipalité et sa suppléante Martine Fontanié.
En questions diverses, le avertissement communal souhaite ruer une moyen de réparation des concessions abandonnées au catacombes ordinaire.
Les usagers de la rue du Moulin roulent beaucoup expéditivement. Il à eux est demandé de attiédir la allure à cause cette rue propre.
Enfin, acclamation aux bénévoles de Souilhanels et Souilhe moyennant le half-track exécuté à l’chance de la Danse du cassoulet, lequel le récent s’élève à la état de 1 044 € financés par une encouragement des mounjétos villageoises et des quelques communes.
Incivilités. Des plaintes ont été reçues en municipalité relatif à le climat abusif et les incivilités fonctionnaire par les usagers de la chambre des fêtes et, sans cesse et surtout, il est désagréable de inculper la assiduité de ordure canines à cause les espaces verts comme que la brute dispose de distributeurs de sachets équivalents.
Comments are closed.