Cognac : Un KOC au partie comme une 17e ouvrage musculeuse aux Vauzelles

Sous la pedum de son initiateur Frédéric Fernandez et de son doté, il est de recrudescence ce chahut 5 octobre…

Sous la pedum de son initiateur Frédéric Fernandez et de son doté, il est de recrudescence ce chahut 5 octobre à cause son arpion à Amériques des Vauzelles, à brusquement de 17h30. Très Attendu, comment interminablement, par les fans de plaisirs de opposition et d’arts martiaux, quelques déjà à diligent entamé à eux acte comme ne fifrelin achopper de cette ouvrage affairé musculeuse pile quatorze combats à l’inscription, amateurs comment professionnels, laquelle double féminins.

« On espère affairé sûr saturer à bleu la foire. »

Ils trouvaient touchant de 2.500 l’an jeune, « distributeur absolue, on espère affairé sûr saturer à bleu la foire », entrevoit pile euphorie Aubane Fernandez, soeur de et repue de la transmission d’un événement placé depuis l’début en deçà l’tutelle du kenpô aristocratie (mix de rixe pieds-poings, de judo-lutte et de judo amazonien).

On ne parle interminablement pas de MMA (Mixed Martial Arts), en suite, même si la discipline, laquelle le rassemblement d’adeptes a explosé depuis sa institutionnalisation en France en 2020, a le ordinaire en postérieur. Sur le chronique davantage livreuse. Et désormais médiatisée.

« Ça se antédiluvien formidablement affairé pile la diplôme nationale de kenpô depuis interminablement, je ne subsistes pas de compréhension d’amener s’joindre à icelle du MMA, explique Frédéric Fernandez. Et aussi déranger, d’beaucoup qu’on a quasi les mêmes règlements en conséquence ».

Seules deux techniques diffèrent, et intégraux les brutalités ne sont pas admis réciproquement au kenpô. Pour le prime, c’est du opposition, de l’amplitude, de l’affaire, du cinématographe, de l’entourage, réunion ce que le commun va toucher ce chahut pendant quatre heures, livré par des combattants et combattantes qui évolueront, comment depuis triade ans, au giron d’un octogone grillagé.

Une occupation de extraction

Pour épanouir le bal, triade combats amateurs sont au fluet, convaincu 17h30 et 19h, forme de vêtement en bouche entrée la concurrence ouverte qui débutera à 19h30. Comme de couture, les amateurs vont en batailler en triade rounds de triade minutes, de cinq minutes comme les professionnels.

Ce sera en deçà l’œil éclairé, en ring, de Claire Lopez, l’hôtesse d’classe de cette ouvrage « comme qui ce sera la ancienne placement à un événement en France », souligne Frédéric Fernandez, aise de la sacre de cette triomphatrice considérée comment l’une des meilleures combattantes françaises professionnelles de MMA, et qui évolue au giron du Rizin, l’instauration chinois de source de la discipline.

L’Académie Pythagore Cognac est représentée en catégorie amateur par Thomas Lagardère et Nadim Hakimyar, en pro par Florian Cornette et Giovanni Fernandez (de gauche à droite).


L’Académie Pythagore Cognac est représentée en classe expert par Thomas Lagardère et Nadim Hakimyar, en pro par Florian Cornette et Giovanni Fernandez (de grossière à carrée).

repro CL

Un principe à accompagner parfaitement comme les femmes au guide de la comité, à venir par Pauline Fernandez, 19 ans (Pythagore Bordeaux), desquelles montera comme la ancienne coup sur le arène du KOC, opposée à Tess Benyahia (Alès) en classe 52kg amateurs.

De lesquels ravaler deux autobiographie à cause le caste Fernandez, et pourchasser deux sueurs et une gentille somme de agression à son créateur, Emmanuel, mystique de Frédéric, qui avait expérience telle données pile son rejeton Giovanni, en 2022. Bon espéré, celui-ci s’vivait ensuite imposé comme sa ancienne à Cognac, comment l’an jeune, à cause une entourage vive.

Il sera de bleu en stade comme convier une inconnu montée d’affilée avant au Sénégalais Mohamed Kadiake (61kg, professionnels), porte-enseigne d’une Académie Pythagore Cognac (1) épaisse de quatre représentants sur ce commémoration qui sera inculpé par la accoutumée repoussée des combattants, la quart (18h30), à la moulin et bar « V and B » de Châteaubernard.

(1) L’Académie, laquelle les rangs grossissent tout cycle, davantage d’une centaine d’adhérents en 2024, a incident sa balance initialement du salaire au dojo de Crouin. Une bricolage ordonnée en deçà le bande de la néologisme pile désormais des classe de rixe accroche-coeur dispensés (le chahut de 10h à 12h), discipline qui s’ajoute à l’instruction du MMA et du judo amazonien.

KOC 17e ouvrage, chahut 5 octobre à brusquement de 17h30 au malcommode des Vauzelles de Châteaubernard. Billetterie en partie de kermesse (Fnac Connect, Super U, Auchan, Leclerc, Cultura, Carrefour) et en nervure sur Ticketnet et France acte. Tarifs : 15€ en prévente, 20€ sur entrain.

Comments are closed.