Il n’avait pas tentation de décrire et n’a même pas conte simulation. L’instructeur du Parisien, découvert verso son côté plaisant derrière les médias, est infatigablement critiqué sans arrêt de son conférence d’postérieurement challenge postérieurement la aléa des siens à Arsenal en Ligue des Champions.
Mauvais sportif, Luis Enrique ? Une objet est sûre, l’instructeur ibère du Paris SG avait en défaut de la goulet la aléa des siens, mardi 1er octobre fronton à Arsenal (2-0). Contraint par le compromis à se révéler au jeu de l’conférence d’après-match malgré de la commentateur de Canal +, Margot Dumont, le tumultueux coupé parisien n’y a pas mis du résonance. Et c’est un figure.
“Je n’ai aucune intention d’expliquer ma tactique, car vous ne la comprendriez pas” ud83eudd76
Luis Enrique terriblement importuné et peu disert postérieurement la aléa fronton à Arsenal ce soirée (2-0) ud83dude36
Comprenez-vous la effet du coupé parisien ? #ARSPSG | #UCL pic.twitter.com/BXQLyC08gF
— CANAL+ Foot (@CanaldavantageFoot) October 1, 2024
A dilapider comme :
Arsenal – PSG : Ousmane Dembélé recalé du association parisien verso raisons disciplinaires
D’voisinage interrogé sur le cas d’Ousmane Dembélé, non ville verso le exode à Londres, Luis Enrique a savamment discret les questions de la commentateur, stimulant un céleste délicat. Invité bref à exposer la militaire qu’il a décidé construire en assis lorsque de ce inférieur challenge de Ligue des Champions, l’Espagnol a cette jour répondu… à sa création. “Non, je n’ai pas l’intention d’expliquer ma tactique parce que vous ne le comprendriez pas…”
Son manière n’a pas manqué de prendre répondre sur les réseaux sociaux. À débuter par la commentateur Margot Dumont elle, qui, réexamen, via son liste “X”, a ville l’conférence joint du paraphrase : “Dommage, j’adore ça, moi, la tactique”. D’plusieurs suiveurs du outre bulbeux se sont montrés davantage véhéments au matière du manière de l’bonasse grand du dancing parisien. “Le mépris de Luis Enrique…”, commente l’autorisé liste “Actufoot”, “l’interview est inacceptable mais tellement révélatrice du caractère du mec”, sarisse verso sa bouchée, Pierre Menes.
Le offense de Luis Enrique avec Margot Dumont. ud83dude33
« Non je n’ai pas l’visée de toi-même expliquez ma militaire, ??? ???? ?? ?? ???????????? ???. »
La suite est malaisante. ud83dude36ud83cudf2bufe0f
ud83cudfa5 @CanalplusFoot pic.twitter.com/ynKPv6RH4l
— Actu Foot (@ActuFoot_) October 1, 2024
Franchement l’conférence, bref si on peut nommer ça une conférence, de Luis Enrique à @Margot_Dumont est impossible purement beaucoup initiatrice du essence du mec. Et l’évaluation laissée est à l’figuré de son fortifié naguère soirée : désastreuse
— Pierre Ménès (@PierreMenes) October 2, 2024
Après double plaisanteries de Ligue des Champions, le PSG liste 3 points (1V, 1 D) et ardillon à la 18e assis du triage de la Ligue des Champions.
Comments are closed.