Doublement de la D612, viaduc marcheuse sur l’Hérault, histoire caserne des pompiers… Kléber Mesquida estafette de bonnes nouvelles ce mercredi 2 octobre à Agde

Le responsable du diocèse de l’Hérault était le bourgmestre Sébastien Frey en entourage de tantôt. Plusieurs dossiers ont été abordés à l’avantage de ceette mise en relation.

Maire d’Agde et guider départemental du arrondissement du même nom, Sébastien Frey accueillait ce mercredi 2 octobre le Klébe Mesquida en commune. Un rancard matutinal derrière parvenir des questions importantes derrière la département, que le responsable de l’Hérault a présenté à Midi Libre.

C’est intégral d’accueil le pochade de doublement de la remblai départementale 612 qui a été abordé. “Les études ont été complexes, mais nous devrions lancer l’enquête publique avant la fin de cette année”, confie le responsable. Après le florilège des explication, des doléances, sera lancé la prétexte d’confort commune (DUP), qui permet surtout d’déposséder en cas de faim. Deux préalables individu de évertuer les marchés et un amas qui ne démarrra pas intégral de aboutissement, vous-même l’aurez inclus. Mais il se fera.

La viaduc sur l’Hérault, qui reliera la Promenade au réservoir Laurens a quand été discutée. Là encorre, “le Département apportera son concours”, assure Kléber Mesquida, intégral identique sur le pochade de Bout d’discussion multimodal, au phase de la halte SNCF.

Sur la tourment de la sûreté, les un duo de bonshommes annoncent la filiation d’un nouvau générosité de prestation. “L’actuel (situé dans la zone des 7-Fonts) est top exigü”, confie le responsable. La commune a de ce fait ciblé un secteur sur la parage de la Guiraudette, alors le arsenal Lidl, derrière que amen échafaudage cette histoire caserne des pompiers.

Retrouvez le exposé fini de l’mise en relation sur midilibre.fr ce mercredi tantôt.

Comments are closed.