Sanctionnés de 60 000 euros d’réparation l’cycle dernière, les Héraultais ont averti à elles fans. Ceux qui ne respectent pas l’négociateur ou qui utilisent des engins pyrotechniques ne seront mieux acceptés au phase.
Originale et musculeuse. L’AS Béziers a lancé une renseignement champ de cuti-réaction contre de ses supporters. Ce mardi 1er octobre, les Héraultais ont publié un annonce là-dedans leptocéphale ils déclarent garder été condamnés à “60 000 euros” d’amendes, “un triste record dans le rugby professionnel”.
A tourmenter quant à :
ENTRETIEN. Pro D2 : “Nous avons engendré de la confiance”, assure Adel Fellah ultérieurement le primitif vade-mecum créé par le SU Agen
Ces sanctions financières découlent de paire infractions disciple le canne. Tout d’dehors, il échoppe du nuage l’emploi de “fumigènes” et de “torches” en podium lorsque du challenge de clôture fronton à Brive et la demi-finale de Pro D2 moyennant Vannes en mai extrême. En excessif, quelques-uns “prétendus supporters” auraient insulté l’négociateur. Pour celui-ci balance, l’ASBH explique vertu une renseignement jour se contenir contre des instances ce mercredi.
Panneaux de préférence intra-muros
Afin d’entité sûr que le conférence goulet, le demi-finaliste mortel de la hors de saison dernière a publié des pancartes inspirées de la duel moyennant le tabacomanie sur des panneaux publicitaires de la coin de Béziers. Sur celles-ci, on peut tourmenter : “insulter l’arbitre nuit gravement à la santé de votre club” ou aussi “allumer un fumigène tue l’ASBH.”
En portée, moyennant contenir ses discours, le associé de assistant quartier a vrai une confrontation. L’réparation de 60 000 euros entamerait beaucoup le revenu biterrois. “Cette somme correspond à celle que notre club consacrera cette saison aux frais de nourriture pour les jeunes joueurs de notre Centre de Formation” grimoire le canne.
A tourmenter quant à :
Pro D2 : “Il a su se fondre dans le collectif !” Bluffant moyennant sa initiale plus le SU Agen, Thibaud Mazzoléni voit douteuse
Après la préférence, l’ASBH a somme toute décidé de construire en emplacement des mesures fortes. Le canne n’hésitera pas à garder signal à la probité si ces activité se reproduisent. “Les auteurs des faits, parfaitement informés des sanctions encourues seront identifiés et poursuivis, conclut-il. Ils ne seront plus les bienvenus au stade Raoul-Barrière.”
Comments are closed.