Championnats de France : l’Aviron Toulousain retrouve les mamelons verso son 4 sinon timonier PL

l’créant
L’Aviron Toulousain s’est illustré donc des championnats de France des chaloupes longs, à Mantes-la-Jolie, verso un charte en quatre sinon timonier responsabilité légers et des performances remarquables, confirmant sa affecté dans les meilleurs clubs gaulois.

L’Aviron Toulousain a incident dense supputation donc des championnats de France chaloupes longs 2024, qui se sont tenus à Mantes-la-Jolie. Dans une épreuve de classe bleu, le discothèque occitan a singulièrement décroché un charte de crack de France en quatre sinon timonier responsabilité légers (4-PL), couronnant aussi des années de corvée furieux et de élaboration. Ce charte est principalement animé, car le moderne afin le discothèque datait de 2012 ; il montré aussi un renaissance adorable au zénith.

Une conquête sinon anfractuosité du 4-PL

Les rameurs du 4-PL hybride de Johan Yvon, Elliot Cartron, Loïc Ponsolle et Benjamin Payzan ont fait une circonvolution étonnante. Ils couraient derrière ce charte depuis différentes années, derrière garder décroché 3 médailles d’pécule ces dernières années. Ils ont imposé à eux cadence dès le éradication et ont su condenser le renaissance du collaborateur farce de Boulogne 92 pendant lequel les ultimes mètres. Cette conquête en 6’ 37” est le conséquence d’un indécis consistant, sûrement orchestré afin remporter l’or, et confirme le discothèque au puis supérieur classe territorial pendant lequel cette groupe.
En simultané, l’valise quantième 2 du 4-PL hybride de Fabian Erazo, Sacha Lobbrecht, Gwendal Cassagnabere et Xavier Martin a pareillement irradié en dramatique une terriblement délicate quatrième affecté en 6’ 50”, témoignant de la largeur et du classe des rameurs du discothèque.
Des performances remarquables pendant lequel d’méconnaissables catégories
Les athlètes de l’Aviron Toulousain ont pareillement décelé à eux pétulance pendant lequel d’méconnaissables disciplines. Le quatre sinon timonier senior (4-), qui comptait pendant lequel ses rangs une paire de médaillés de monument aux derniers universels U23, a exécuté liminaire de la conclusion B, derrière une circonvolution tendu extérieur à des adversaires de supérieur classe. Cette prospérité souligne la qualité des rameurs toulousains à jouter verso l’crème française.
Le quatre de règle (4x) reproducteur a relativement bruit exécuté à une sacré quatrième affecté de la conclusion B, confirmant la assiette et la homogénéité de l’staff.

Un frais scène afin le huit femelle

Les rameuses du huit femelle hybride de Julie et Caroline Lagarde, Jeanne Gauvin, Salomé Degeorges, Mélyne Lagrange, Chenoa Manent, Alexandra Kroujkov et barrées par Hélène Abandon ont réitéré à eux prospérité de l’cycle dernière en terminant troisièmes en 7’ 06”, chez en 2023. Ce collaborateur scène suivant témoigne de la amenée et de la assiduité de l’staff féminine, qui continue de se afficher dans les meilleures de France. Au chrono, l’staff se rapproche au fil des ans des premières ; c’est aguichant et mobilisateur afin la de saison à accéder.
Dans le top 10 des clubs en France
Grâce à ces résultats, l’Aviron Toulousain termine quatrième sur ce concours de France chaloupes longs et va entretenir sinon aléa son kyrielle pendant lequel le top 10 des clubs au reclassement territorial. Ce reclassement reflète l’bagarre et l’médiateur de l’bagad des athlètes, des entraîneurs et des bénévoles du discothèque.

Comments are closed.