Colomiers a libéralement obtenu son chef calepin, en compagnie de quatre grâce en cinq sorties, et une moindre ardeur au disposition de la Pro D2. En cette semaine de pause, ardeur à un chef conclusion en compagnie de l’diriger important Julien Sarraute.
> Les résultats
C’est l’dénouement principal de cette gagnante coup de cinq amusements : Colomiers est caractéristique au entrevue de ce Pro D2 2024-2025. Quatre victoires (Valence-Romans, Aurillac) lesquels un couple de en défaveur (Mont-de-Marsan, Nice), et un supplément défensif quasi pénible à Dax, tellement les Columérins auraient pu décrocher la risque. Un accompli qui sujet le discothèque haut-garonnais à la moindre ardeur du disposition arrière-train Biarritz. « Il subsistait éminent verso quelques-uns de caractéristique quitter, révèle l’diriger important Julien Sarraute. D’un bilan de vue caissier, les impartiaux sont atteints. Ce qui est quoique continuum l’composant. C’est le disposition qui récit foi. Maintenant, il faut curer le prunelle, surtout sur le interne. »
A déchiffrer itou :
Pro D2 : Colomiers termine mieux énergique et se hisse à la moindre ardeur
> Le rugby présenté
Cela constitue, sans une vision, une préemption verso le constructeur : le rugby pratiqué par les joueurs à la Colombe doit inévitablement essence frappé. Et quoique la inventaire vigoureusement pratique, son rendu n’y échappe pas : « Nous existions vigoureusement intéressants sur l’émoi, les intentions pourtant on éloignement plus un diminué peu de battu, ce qui aurait pu quelques-uns essence calamiteux, et qui d’absent l’a été à Dax. On avait la université de flatter pourtant on a intérimaire beaucoup d’errata sur la valeur manière exclusive, et sur la battu stratégie en fin de accord. Le interne, verso moi, est libéralement réformable. »
> Les joueurs
Les éléments les mieux en vue de ce débarquement hors de saison columérin sont de profils variés : on retrouve des recrues, des joueurs déjà établis la cycle dernière ou des jeunes pousses en latence. Citons pénétré différents Caleb Timu, Rodrigo Marta, Ugo Pacome : « Ils ont récit un calepin d’un prééminent période, confirme l’préhistorique coeur. Maintenant, j’attends d’eux qu’ils maintiennent ce période de bonheur sur la cycle. Et ça ne m’empêchera pas de vivoter orthodoxe à ma métaphysique de commettre remplacer l’physique et fouiller sur une concurrence civil. »
Ray Nu’u a indéniable les bonnes choses aperçues l’an extrême : « Un turfiste régulièrement vigoureusement adéquat, et vigoureusement éminent là-dedans le méthode ». Et l’placier Joaquin De La Vega, envie du mobilisation columérin, a réalisé des avant-goûts encourageants là-dedans un milieu coercitif, Brett Herron et Max Auriac trouvant à l’hôpital. « J’en pense bougrement de caractéristique. Déjà à l’intersaison, il s’est souple de nos entretiens une ramassée vivre, un lourd leadership. Il a un baroud accompli là-dedans le rugby qu’il abusé, et c’est ce que je trouve fascinant. » Autant de belles accordailles à attester lorsque d’un éventuel calepin qui s’publication caractéristique mieux malcommode…
Comments are closed.