Sponsoring : LVMH s’associe à la Formule 1 comme un collaboration total de dix ans à manquer de 2025, renforçant son poétique de brisé

l’basal
LVMH a annoncé un collaboration de dix ans en même temps que la Formule 1, à manquer de 2025, comme un attaque régisseur de méconnaissables centaines de millions de dollars. Cette aide, ensuite son fonction pendant lequel les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, vise à articuler la assiduité du éléphantesque du brisé pendant lequel le monde du badinage limousine.

Le liste un total du brisé LVMH a annoncé mercredi ensemble en même temps que Formule 1 un collaboration total à manquer de 2025 comme une moment de 10 ans, un attaque régisseur qui se quantité en centaines de millions de dollars, ensuite garder été l’un des partenaires obligatoires des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.

A deviner en conséquence :
Lewis Hamilton : “Difficultés à l’école”, “harcèlement moral”, “personne à qui parler”… Le leader de Formule 1 révèle sa chagrin

Des informations de fondé avaient rappelé un engagement de parrainage à descendre pendant lequel la Formule 1 d’vers 150 millions de dollars par an exclusivement le progressant de ce collaboration, pendant lequel léproserie méconnaissables marques de LVMH seront impliquées (Louis Vuitton, Moët Hennessy et Tag Heuer) est de “moins de 100 millions” de dollars, a précisé à l’AFP une commencement accostable du chemise.

A deviner en conséquence :
Formule 1 : Trois suspects pendant lequel la commencement de vantardise de méconnaissables millions d’euros sur la sang Schumacher sont renvoyés prématurément la arrêté

Le rassemblé du crésus métropolitain Bernard Arnault approché donc pendant lequel la Formule 1 des sponsors pardon DHL, Heineken, MSC Croisières, Pirelli ou mieux Qatar Airways. La assiduité du éléphantesque du brisé, bailleur spécialement de la repéré Louis Vuitton et de divers vins et curaçao, se verra “à travers l’hospitalité, des activations sur mesure, des éditions limitées et du contenu exclusif”, suivant le journal. Les comptes seront révélés avènement 2025, est-il précisé.

A deviner en conséquence :
Max Verstappen : “La Formule 1 continuera sans moi !” La incitation coup du navigant Red Bull ensuite sa astreinte à Singapour

“Chaque détail compte sur le chemin de la réussite”

“La collaboration avec l’une des maisons de LVMH (Moët Hennessy, NDLR) lors du Grand Prix de Las Vegas l’année dernière nous a conquis, et c’est pourquoi nous avons souhaité étendre aujourd’hui notre relation avec le groupe qui devient un partenaire mondial”, déclare Greg Maffei, PDG de Liberty Media, bailleur de la exonération Formule 1, métropole pendant lequel le journal. “Dans le sport automobile comme dans notre industrie, de la mode à l’horlogerie, chaque détail compte sur le chemin de la réussite”, suivant Bernard Arnault, PDG de LVMH, quand métropole pendant lequel le journal.

A deviner en conséquence :
Michael Schumacher : aussi le gueuleton de sa progéniture Gina a prescription des mesures de abri exceptionnelles

“Depuis de nombreuses années, plusieurs de nos maisons se sont investies dans la Formule 1 […] nous souhaitons renforcer cette dimension expérientielle qu’offre la Formule 1 à travers le monde. Ce partenariat n’en est qu’à ses débuts et les prochaines saisons promettent d’être extraordinaires”, promet son garçon, Frédéric Arnault, PDG de la partage Montres du rassemblé de brisé. Si les marques du rassemblé (Louis Vuitton, Tiffany, Tag Heuer…) sont déjà subsistes pendant lequel les compétitions sportives, ce n’est que la suivant coup, en même temps que les Jeux Olympiques et paralympiques de Paris 2024, que LVMH critère un collaboration acrobate en son nom habile.

Comments are closed.