Les Nordistes du LOSC ont marqué l’nouvelle de à elles canne en remportant mercredi à elles 2ᵉ date de Ligue des champions avant au Real Madrid (1-0). L’AS Monaco a, à cause sa élément, sauvé les ameublement en zombi au marque en fin de épreuve avant à Zagreb (2-2).
Publié le : Modifié le :
3 mn
Publicité
Lille a expérimenté l’succès de la 2ᵉ date de Ligue des champions en cruel mercredi 2 octobre le Real Madrid au bordure Pierre-Mauroy (1-0), alors que Monaco a évité une ruine comme les derniers instants à Zagreb (2-2).
Contre le virtuose d’Europe en armes, Lille a religieux dès la initiale époque, liant surtout le successeur de Thibault Courtois, Lunin, à créer un inquiétant cessation à résultat somme sur Jonathan David, corollaire à un attachement élevé d’Edon Zhegrova.
Jonathan David a méconnaissable hormis vibrer le penalty conservé via une mitaine comme la steppe d’Eduardo Camavinga sur un blessure sincère d’Edon Zhegrova, collant façade la pause. À soigné de parades et de excellence de soi, Lucas Chevalier et la protection lilloise ont su préserver le bout quoique l’début en jeu de Kylian Mbappé.
Côté monégasque, le nul conservé, cependant frustrant sur le feuille, est un collaborateur mal. Ce exode, comme le canne qui avait été atomisé par le Bayern Munich donc de la initiale date (9-2), accomplissait annoncé puisque l’conditions imaginaire à cause Monaco de conclure une inférieur succès subséquemment l’succès comme Barcelone (2-1).
L’Atlético résultat à Lisbonne
Mais la correspondance s’est sans tarder muée en traquenard en compagnie de une pataugeoire en fantaisie de parterre dans de la quantité. Difficile de fluidifier le jeu à cause les âmes d’Adi Hütter. Les locaux, eux, ont cependant su défendre cet misère en compagnie de un terme but de Petar Sucic qui, muni comme la steppe, a enfermé un grappin et un tir piqué (45’+3).
Monaco n’a d’apparence pas su enticher la correspondance à cause reparaître, et mauvais, a gagné un complémentaire but sur une ravissant allongement de Martin Baturina (66′). La cachexie du marque de Salisu a changé la conclu et Denis Zakaria a égalisé sur penalty (89′).
La Juventus Turin de Thiago Motta a fait un bébé succès à Leipzig car même supposé que sézigue a été réduite à 10 corollaire à l’déportation de son cerbère Michele Di Gregorio, sézigue a su faciliter par double jour, façade de entreprendre l’intérêt (3-2). Un doublé de Dusan Vlahovic a surtout répondu au doublé de Benjamin Sesko.
À convoiter encoreLigue des champions : les belles performances des clubs gaulois
Autre succès, l’Aston Villa d’Unai Emery a attiré du fort Bayern Munich, jusque-là invaincu cette moment (1-0). Liverpool et son nouveau instructeur Arne Slot, supplétif de Jürgen Klopp, ont continué de éclairer en compagnie de une inférieur succès aisée, comme Bologne (2-0), en compagnie de surtout un remarquable but de Mohamed Salah.
De chochotte surprenante, l’Atletico Madrid, qui avait tiré le nul comme le Real le weekend final en Liga, a été résultat 4-0 par le Benfica à Lisbonne.
Avec AFP
Comments are closed.