Le démiurge d’Oscar Boutez, champion de 17 ans qui a été le esseulé a tenté de contribuer Medhi Narjissi endroit sa naufrage en Afrique du Sud, s’est confié sur cet événement choquant, soulevant changées questions.
Pour la dédicace jour, le démiurge d’Oscar Boutez, rugbyman de 17 ans évoluant à La Rochelle, témoigne. Le 7 août nouveau, son rejeton a été le esseulé à contribuer Medhi Narjissi, pathétiquement emballé par les constants de Dias Beach, en Afrique du Sud. Il a avisé cet événement choquant au Parisien.
A ronger quant à :
Disparition de Medhi Narjissi : “La version du manager n’est pas tenable et purement mensongère…” Le illusionniste érotique des U18 prend la maxime
“Ils étaient quelques-uns à s’amuser dans les rouleaux alors que la séance (de récupération suite à un entraînement) venait de se terminer” détaille le démiurge d’Oscar Boutez. “Au bout de deux ou trois minutes, ils sont sortis et c’est là, alors qu’il allait rejoindre la plage, qu’Oscar a aperçu Medhi qui se débattait au large. Il a foncé, a nagé comme il sait le faire, il a pris son copain sur son dos. Mais les vagues étaient impressionnantes. La quatrième, c’était un mur de 5m de haut.”
A ronger quant à :
Disparition de Medhi Narjissi : le passé gersois de Stéphane Cambos, le réglementer de l’protégé de France U18 qui a porté inculpation comme la FFR
Lui quant à aurait pu entraîner un rejeton, que Jalil Narjissi, le géniteur de Medhi, décrit plus “un héros.” “Il s’est retrouvé à moitié assommé au fond de l’eau. Medhi avait disparu. Il est retourné sur la plage avec beaucoup de mal” relate le démiurge Edouard Boutez, qui s’interroge impartialement sur le incident que son rejeton ou bien le esseulé à disposer tenté de apporter subside à Medhi Narjissi ce jour-là : “Aucun adulte n’est intervenu, ils sont tous restés sur la plage parce qu’ils ont eu peur. Cela pose question évidemment.”
A ronger quant à :
Disparition de Medhi Narjissi : “Je me suis posé la question de la démission…” Florian Grill a songé à manquer son casemate en conséquence le désastre
Depuis le désastre, Oscar Boutez est persistant par une psychologue. “Dès qu’on l’a retrouvé, après leur rapatriement le lendemain, on l’a gardé trois jours avec nous, détaille Edouard Boutez. Avec sa maman Isabelle, on a voulu qu’il parle, qu’il ne garde pas tout pour lui. Cela lui a fait du bien” explique son démiurge. Le froid champion hutte quant à de se rebâtir par le rugby. Le vacance nouveau, il a disputé son débutant coupe depuis l’fatalité, puis La Rochelle figure à Vannes, en challenge de France Crabos. “Je veux que l’on me voie comme un joueur de rugby, que l’on parle de ce que je fais sur le terrain et pas seulement à travers cette histoire” demande-t-il.
Comments are closed.