Municipales 2026 à Toulouse : de féerique autocollants mettent en attaque un épreuve Piquemal-Moudenc

l’caractéristique
Des autocollants découverts eux-mêmes jours comme les rues de Toulouse mettent en attaque le épreuve Piquemal-Moudenc en vue des municipales 2026. Le porteur LFI, qui doit d’apparence convenir départagé d’Agathe Roby comme son changement, acompte ne pas convenir à l’humour de cette razzia.

« Piquemal opposé à Moudenc. Vivement 2026 ! » Depuis plusieurs jours, des autocollants apposés ici ou là comme les rues de Toulouse mettent en attaque un épreuve – envisageable comme le conteneur des prochaines municipales de 2026 à Toulouse – parmi le porteur LFI François Piquemal et Jean-Luc Moudenc, le propriétaire ordinaire du Capitole, quémandeur sa tour. Le porteur y apparaît riant, sûr de lui, supposé que le édile lève les biceps au azur, quand contracté, et même méfiant, par la paysage de ce baroud. Les auteurs de cette razzia au-dessous la exercé d’autocollants ont déjà frais à elles gagnant, François Piquemal, lequel ils assurent aussi la nomination.

Sauf que le radical intéressé, que nous-mêmes avons accolé ce jeudi, assure ne pas convenir à l’formation de ces mini-tracts. « J’ignore d’où viennent ces autocollants », acompte François Piquemal en notant que « ce n’est pas la lauréate coup qu’on observe des autocollants loquace à elles saturation de la économie de M. Moudenc. Les seuls autocollants diffusés à affamer par nos équipes militantes sont iceux annonçant à nous domination dès le débutant cadence des législatives. »

Deux candidats comme LFI

Les autocollants font un peu perturbation comme la économe où couple candidats sont sur les rangs au buste de LFI afin ordonner la grabuge, François Piquemal et la inspiratrice municipale Agathe Roby, et à affamer, la suffrage n’a pas eu recto. Ce jeudi, le porteur, qui ne abrité pas son attraction d’en combattre alors Jean-Luc Moudenc, a réaffirmé « exalter les métamorphose internes » de suffrage de son changement.

Le cerné de la quorum au Capitole a, lui, laconiquement réagi en découvrant ces autocollants. Dans un harangue sur les réseaux sociaux, ces élus ont ironisé sur un François Piquemal qui “invisibilise” en l’écartant déjà sa rivale civile.

Bravo M. Deheurles ? Il faut escient révéler l’invisibilisation des femmes, et particulièrement comme LFI.

Annoncé : un session civile afin désigner quémandeur(e) ou bien @FraPiquemal ou bien @RobyAgathe
Affiché par LFI : des autocollants Piquemal 2026 !

On à elles en propose un bizuth ⤵️ https://t.co/ghtdLuvdwA pic.twitter.com/l5Y938Fj9g

— Aimer Toulouse (@Aimer_Toulouse) October 2, 2024

A stupide, tout évolution commence à se édifier en bascule de grabuge afin 2026, chaque femme, à arriver par LFI, espérant affaisser une nomenclature d’combinaison.

Comments are closed.