Castres Olympique : Florent Vanverberghe prolonge son contrat de triade saisons

l’ingrédient
Le Castres Olympique a annoncé, ce jeudi 3 octobre, que son adjoint carnèle Florent Vanverberghe avait prolongé son fermage de triade saisons.

Après Jérémy Fernandez, c’est au ordre de Florent Vanverberghe d’en commettre itou. Comme le setier de désordre il y a hétéroclites jours, le adjoint carnèle du Castres Olympique a prolongé son contrat là-dedans le Tarn dans triade saisons supplémentaires. Le revoilà désormais démarré jusqu’en juin 2028 pour les “bleu et blanc”. “J’aime le club, la région, les supporters et l’équipe, a confié le Varois via le site du club. Les joueurs sont devenus mes amis et l’identité du CO, qui privilégie le collectif, me correspond bien. Je me sens en phase avec tout cela. C’est ma cinquième saison ici, nous avions la volonté commune avec le club de s’engager sur la durée.”

Déjà un bon expérience de Top 14 pour Castres

Passé par les jeunes du RCT, Vanverberghe est rejoint au origine de apprentissage du CO en 2020, pourtant a radicalement été intégré pour l’positif spécialiste, jouissant surtout d’un ordonnance d’cosmopolite U20 métropolitain. Depuis, le adjoint carnèle a participé à 93 assemblée pour les Castrais, laquelle la dénouement de Top 14 en 2022, perdue afin Montpellier.

A consumer de même :
Pau-Castres en Top 14 : Second émanation dans Florent Vanverberghe, adjoint carnèle du Castres Olympique

Après une étape post-finale effilée, le compétiteur de 24 ans a retrouvé des fanion, surtout cette période, et a été rangé sur toutes les journées de concours depuis ce appâte d’occupation. “Je ne veux pas être un joueur de passage ici, a-t-il poursuivi. Je suis conscient de tout le travail qu’il me reste à fournir mais j’ai envie de tout donner pour progresser et grandir avec le CO. La ferveur, l’ambiance derrière l’équipe sont incroyables. Je remercie tous ceux qui m’ont fait confiance et qui m’ont aidé à me sentir bien dès mes premiers moments ici.”

Comments are closed.