Rugby (Régionale 1) : Gourdon s’incline contre son ferveur

l’constituant
Gourdon 9 – Moissac 22
MT : 6-22.
Pour Moissac : 3 essais, 2 transformations et 1 peine.
Pour Gourdon XV Bouriane : 3 pénalités de Balat.
Gourdon XV Bouriane : Prunis, Lopez, Mery, Bru, Borrallo, Andrieu, Austruy, Murat, Sabatie S, Balat, Barbes, Lonzieme, Sabatié M, Bancourt, Roques, Bouyssou, Sadout, Pages, Labrande, Ladirat, Lalande, Perry.
Moissac : Piccolo, Van der Westhuisen, Benoit, Verdier, Lafon, De Carvalho, Cousin, Puymaurel, Bargibaux, Nicolas, Du courrier, Nacagilaba, Plantade, Gros, Inacio Souza, Lopez, Fallouk, Cousin, Gayet, Tametti, Peraud, Chazelon.

Après un alpha de concours 2024-2025 de Régionale 1 pointu plus quelques défaites apparence au RCBBV Gramat plus à Saint-Céré, les Bourians avaient famine de se apaiser, au moins là-dedans la agissements, ce dimanche sur son emplacement du période Louis Delpech, apparence au dirigeant Moissac.
Gourdon croûton pédoncule au terrasse cette bataille, et domine le préliminaire brigade d’moment. Deux pénalités de Balat, vont stabiliser ce étape grand. Les Bourians mènent 6 à 0 et sont ensemble à côté d’compliquer le marque deux minutes mieux tard, toutefois une délicate aubaine, sur un globe au copieux, va avorter quant à les Gourdonnais.
Après ce préliminaire brigade d’moment soumis par les Lotois, Moissac revient par une peine et diminué à diminué va digérer le divertissement à son rythmé particulièrement par les avants.
Les Tarn- et- Garonnais vont imaginer des failles là-dedans la protection locale par quelques ballons portés et un globe au copieux. La tranquillité survient sur le marque de 22 à 6 en protection des visiteurs.
En moindre flux, les quelques formations vont opprimer à variation de impératif. Balat rajoute 3 points quant à les locaux qui réduisent la pénétré : 22 à 9. Sur la jetée les Gourdonnais vont procéder le effort quant à renaître au marque.
Malheureusement jusqu’à la dernière express, ils se heurtent à une délicate protection visiteuse et le marque en restera là.
Une tranquillité de quinze jours va accepter aux Bourians de reprendre deux blessés où absents face à de se payer à Montech quant à le rythmé de la quatrième date du concours de Régionale 1.


Cet marchandise est réservé aux abonnés

Accédez promptement
à cet marchandise à brusquement de

3€/appointement


Comments are closed.