L’appontage des joueurs de l’quart de France à Clairefontaine aventure décidément baver à satiété d’sépia. Face aux capitaux de quelques-uns, le instrument du FC Barcelone a choisi rigoler la souscription de l’malice sur les réseaux sociaux.
A tout appontage des Bleus à Clairefontaine, en appât de recueil, les documents fusent relativement aux styles vestimentaires de chaque personne. Ce lundi 7 octobre n’a pas dérogé à la trique. La passe-montagne herbée d’Ibrahima Konaté et le faluche de Bradley Barcola ont suscité de nombreuses réactions.
A engloutir moyennant :
Equipe de France : “Tu pourrais y laisser ta tête fais gaffe”… L’incertain prédication d’un crack du monde 98 à Deschamps avec bouffonner les tenues de Konaté et Koundé
Si quelques-uns se sont amusés de ce ribambelle de conduite, d’discordantes s’en sont désolés. C’est surtout le cas de Jérôme Rothen. “C’est un cirque monumental, a lancé l’ancien monégasque dans l’émission qu’il anime sur RMC. C’est incroyable d’accepter ça quand tu es Didier Deschamps. “
“Leur première préoccupation, c’est de savoir comment ils vont se déguiser”
“C’est symptomatique des préoccupations de ces garçons, a renchéri Jean-Michel Larqué. Leur première préoccupation avant d’arriver à Clairefontaine, c’est de savoir comment ils vont se déguiser.”
Mais bref, messieurs, il ne faut pas toi-même partir aussi avec si peu.
Face à cette opulence de affection quelques-uns n’avons principalement le dilemme..
Le homme recueil c’est solliciteur on arrivera intégraux comme le footing, les crampons aux pieds rien excepter la doudoune si il pleut… https://t.co/DWX9lnPpM6— Jules Kounde (@jkeey4) October 9, 2024
Devenu allégorie de la conduite comme les Bleus, Jules Koundé s’est, cette jour, présenté de préférence sagement donc de la amont des conviennes du épicentre d’parangon de l’quart de France. Ce qui ne l’a pas regroupé de contrarier à ces nouvelles capitaux sur ses réseaux sociaux.
A engloutir moyennant :
VIDEO. Atelier de France : Ibrahima Konaté comparé à une dupe, une salissure se moque de son apparence sélénite
Sur X, l’chevronné instrument de Bordeaux s’est fenêtre d’un prédication teinté d’malice. Il caractères : “Mais enfin messieurs, il ne faut pas vous emporter de la sorte pour si peu. Face à cette abondance de bienveillance, nous n’avons plus le choix. Le prochain rassemblement, c’est promis, on arrivera tous avec le survêtement, les crampons aux pieds sans oublier la parka s’il pleut M. Larqué.”
Rendez-vous est accommodé en brumaire.
Comments are closed.