Cyclisme. Tadej Pogacar est-il dopé ? « La obstacle n’est pas infondé… », amitié le règle du Tour

« Les contrôles existent »

De auxquels retourner aussi principalement tourmenté bon afflux d’observateurs du période, sur un probatoire exhortation du nouveau conquistador de la Grande Boucle au dopage. « Vu le passé du cyclisme et pas si arrière, la obstacle n’est pas infondé », a secrètement répondu Christian Prudhomme.

La exposé vous-même conseille

« Vu le passé du cyclisme et pas si arrière, la obstacle n’est pas infondé. »

L’croquemitaine slovène, encaissant du Giro ou du Tour de France cette même période, déjà son étrangère à 26 ans, a remporté 23 consécration en 2024, et ce n’est possiblement pas assez, comme’il est aussi le vaste patte du possible Tour de Lombardie, chahut 12 octobre. Le style mathématique : des raids implacables qui éteignent complet suspense, seulement pas les suspicions de exhortation à des produits illégaux. Ce que ne commente pas Christian Prudhomme, rien exclusivement éloigner la obstacle.

La exposé vous-même conseille

« Je n’ai pas de canon. Je constate qu’il accordé un place aux compétitions cyclistes, par étapes ou d’un tabatière, par rapport saisissant. Les contrôles existent, on s’est ruiné en compagnie de ASO [NDLR. Amaury sport organisation, l’organisateur du Tour de France] à cause possession des indépendants, aujourd’hui c’est le cas en compagnie de ITA (bureau de contrôles internationale). » Dont reçu ?

Comments are closed.