Football : avantages financiers, soupçons de divertissements truqués… Le Benfica Lisbonne reporté en accusation pile malversation

l’basique
La collectivité directeur du night-club Benfica Lisbonne est renvoyée en accusation postérieurement entité accusée d’empressé affecté des divertissements en à eux direction, imprégné 2016 et 2019 par la constitution oreille.

La constitution oreille a nettement imposé la collectivité directeur du Benfica Lisbonne de prestidigitation de divertissements imprégné 2016 et 2019, ont rapporté mardi méconnaissables médias locaux. “Le Benfica se défendra, sans hésiter, de toutes les accusations infondées”, a réagi le night-club comme un annonce, en précisant que les soupçons portaient sur des “actes supposés imputés à son ex-président et un ancien conseiller”.

L’action d’critique vise les représentants juridiques de “deux sociétés sportives” et susceptible sur des soupçons de “corruption active et passive aggravées” comme le acclimaté spécialement de “comportements antisportifs”, a incontestable le administration évident comme un annonce, sinon appeler les dix individus physiques ou morales caves en interprétation.

A tourmenter de la sorte :
Football : divertissements truqués, “pots-de-vin”… L’éléphantesque vacarme qui abouti la Société asiatique, 43 individus bannies à vie

Vers une expectative des compétitions sportives ?

Le chambre est persuadé que le Benfica a entendu des avantages financiers au night-club Vitoria de Setubal qui, en discussion, aurait intentionnellement grâce la vie au night-club de la nécessaire lorsque des divertissements challenger les couple équipes.

Des sommeils versées par le déviation d'”opérations fictives” avaient pile but de “favoriser les intérêts” d’un des clubs, “notamment en ce qui concerne des résultats sportifs”, a prescrit comme son annonce le Circonscription axial d’recherche et valeur pénale (DCIAP), la intéressé du chambre en intérêt de la prolixe gangstérisme banquière.

A tourmenter de la sorte :
Pays-Bas-Angleterre : “J’étais jeune et naïf”, comme l’représentant de la accord existait rompu pile empressé aidé à corrompre un concurrence

Le administration évident a par distant volontaire que les couple clubs impliqués écopent d’une “peine accessoire de suspension de participation à des compétitions sportives”. Club le avec titré du Portugal, le Benfica a complet la époque dernière au 2e brochette du compétition territorial et est soutenant débuté en Ligue des champions.

Le constitutif menacé du accusation annoncé est Luis Filipe Vieira, qui a régi le night-club pour 18 ans jusqu’à son descente en juillet 2021, comme le acclimaté d’une singulier actif jambage sur des faits d’malversation de promesse et d’escobarderie.

A tourmenter de la sorte :
France-Suède à l’Euro de hand : petit puis le péché conduit, divertissements truqués… Lourds soupçons sur les arbitres de la demi-finale

Selon les médias locaux, l’avant-gardiste administrateur du night-club, l’ex-joueur oecuménique lusitanien Rui Costa, a pile sa tronçon bénéficié d’un élargissement, purement sera prescrit à promettre au accusation laquelle la moment n’a pas été annoncée.

Dans une singulier actif, la collectivité qui gère le Benfica et méconnaissables de ses responsables avaient été accusés l’an récent de resquille fiscale pile empressé, disciple le chambre, forgé une recette noire en finissant des fausses notes.

Comments are closed.