Affaire Mbappé : “Il ne s’est jamais retrouvé seul”… L’avocate du parieur aliéné les accusations de “viol et agression sexuelle”

l’instaurant
Maître Marie-Alix Canu-Bernard a répondu aux accusations de la ardeur suédoise au question du nautonier des Bleus. Elle idolâtré que son familiarisé “n’a strictement rien à se reprocher” et va consigner accusation avec “dénonciation calomnieuse”.

La domination de formule du caste Kylian Mbappé accomplissait excessivement attendue depuis le débarquement de ce mardi 15 octobre. Au JT de 20h de TF1, c’est par l’entremetteur de son avocate, que la sauvage du Real Madrid a répondu à la litige.

A dévisager également :
Kylian Mbappé collant par une expertise avec agression en Suède conformément les médias locaux, le footballeur se dit souffre-douleur de “fake news”

“Nous n’avons reçu aucune plainte, a tout d’abord indiqué Me Marie-Alix Canu-Bernard. On nous parle d’une plainte, d’un dépôt de plainte, mais à cette heure on ne sait même pas à l’encontre de qui. Une plainte ne fait pas la vérité, une plainte ne fait pas la preuve de quoi que ce soit. Et je ne sais même pas, encore une fois, si la plainte le vise.

“Il n’est jamais exposé à une situation où il y aurait une prise de risque”

L’avocate a subséquemment mobilisé les compromis que prend le nautonier des Bleus, quelque d’refuser ce catégorie d’accusations : ” Il n’est jamais seul, il n’est jamais exposé à se retrouver dans une situation où il y aurait pour lui une prise de risque. Donc de ce fait, cela exclut totalement le fait qu’il y ait pu avoir des agissements répréhensibles de sa part. Ça je peux vous le dire, c’est une certitude absolue.

A dévisager également :
Kylian Mbappé : ce que l’on sait des accusations de agression en Suède que aliéné la sauvage française

Situé en soûl cœur d’une intempérie médiatique depuis que des médias ont commun qu’il accomplissait ciblé par une expertise avec agression et crime sexuelle, Kylian Mbappé rebut “particulièrement serein” conformément sa garante. ” En revanche, il est totalement éberlué de voir cette espèce d’emballement médiatique” précise-t-elle.

Enfin, Me Marie-Alix Canu-Bernard a illustré que le Bondynois se présenterait à la droit suédoise si tronc. En attendant, elle-même a annoncé consigner accusation avec “dénonciation calomnieuse”.

Comments are closed.