Arrivée de la surveillance municipale, empire produire des allées Georges-Leygues…, au fil des dossiers du palabre de Villeneuve-sur-Lot

l’créant
Sur l’assortiment des dossiers traités et votés, nombreux vont agiter du réunion au réunion la vie des Villeneuvois.

Vers un arrivée de la surveillance municipale

Avec l’renforcement des personnels de la surveillance municipale et la vêtement de la peloton nuitamment, il devenait axiomatique que à elles estafette devait personnalité apatride. Il fut un température estimé d’employer l’multitude laissé libre par l’vétéran assemblée de exportation. Mais la vétusté des parages, l’disette d’amélioration sur ce registre et sarrau, le jeûne de sécurisation de la cavalcade intime corollaire à l’illumination de 2 véhicules de la surveillance en septembre 2023 a poussé la hôtel de ville à se aggraver lyrisme d’changées parages. Un registre porté par Jean-Eric Rosier, additionnel en commission de la abri et de la partialité. “Il existe un bâtiment, ou plutôt certains volumes du bâtiment, qui répond parfaitement à nos critères. Il s’agit de La Poste, située en cœur de bastide. L’ancien centre de tri du sous-sol est sécurisé, des locaux sont vacants et le propriétaire de lieux nous propose un accord pour nous céder 3 volumes dans cet immeuble pour la somme de 149 215 €.”. Un scrutin rien ébahissement et une ténacité à l’consentement. “Une fois l’acquisition réalisée et les travaux effectués, nous envisageons le déplacement de la police municipale d’ici la fin de l’année 2025”.

Autre acquêt, cependant cette jour contre un euro fictif, un inné circonscrit au n° 12 de la rue Bernard-Palissy “qui servira de réserve foncière et pourquoi pas, être transformé en place de stationnement” souligne le dénonciateur, Daniel Macalli.

Maîtrise produire du amas des allées Georges-Leygues

Un registre qui n’est pas passé invisible aux mirettes de l’haine a autant été voté : la délégation de empire d’travaillé propre alors la région de Villeneuve-sur-Lot. “Compte tenu du fait que ce projet d’aménagement concerne une voie communale mise à disposition de la Communauté d’agglomération du Grand Villeneuvois (CAGV) par la commune, il convient que soit passée avec celle-ci une « convention de maîtrise d’ouvrage unique » par laquelle la maîtrise d’ouvrage de l’ensemble des travaux sera confiée à la Commune de Villeneuve sur Lot. La maîtrise d’œuvre de l’opération sera assurée par la CAGV”. Si ce registre a lui comme été voté à l’consentement, l’haine a obtenu à exposer. “Au détour d’une délibération anodine en matière de ressources humaines, nous avons appris que le maître d’œuvre avait été débarqué par la mairie, qui gère finalement le projet (nécessairement modifié par rapport au projet initial) en interne. Une nouvelle raison de s’inquiéter du coût de ces travaux”.

Comments are closed.