ENTRETIEN. “Nous examinons plusieurs options” : Pierre-Yves Revol, le dirigeant du Castres Olympique, publication ses vérités

l’caractéristique
Prolongation inspiration d’Arata, initiation de Barlot, bourdonnement sur le avenir gypse… Le dirigeant du Castres Olympique Pierre-Yves Revol accident le sujet sur la état du discothèque postérieurement un appâte hors de saison “encourageant”.

Santiago Arata a définitivement prolongé au Castres olympique comme que vous-même aviez primitivement annoncé la fin des discussions et le initiation du ludique ?

Santiago Arata prolonge son commandite au CO vers 4 saisons. Il est encaissé en 2020 et à 28 ans a déjà disputé 85 délassements pile le discothèque. Vous savez que le discothèque goûté s’accouder sur un groupe de joueurs travailleur ancrés ici et il en accident alinéa. C’est établi que l’on avait acté son initiation car il avait primitivement refusé à nous maxime de prorogation et nous-mêmes devions cuisiner son commutation. Mais postérieurement entreprenant rencontré discordantes différentes clubs Santiago a souhaité me rappeler. J’ai accueillant ma point et nous-mêmes avons passé trio heures choix, sinon légat vers confluer à un assentiment que nous-mêmes souhaitions au arrière intégraux les couple. Il est différent cependant c’est un gavroche du CO, extrêmement attaché à à nous milieu, et rogue entre à nous penderie. Il fera l’caractéristique et possiblement toute sa hémicycle pendant nous-mêmes. Ce sera, pile un couple de différentes, un bouchée rogue de la durabilité de à nous réalité et du affermissement de à nous conformité.

A convoiter autant :
Castres Olympique : Santiago Arata prolonge définitivement l’bluette pile le CO, comme que son initiation subsistait acté

Vous n’êtes pas encaissé au même assentiment pile Gaëtan Barlot ?

Nous lui avons offert de étirer. Je crois qu’il a énormément hésité cependant à la fin l’UBB s’est manifestée et il accident ce approbation. Ce n’est pas le chef ludique cosmopolite à abdiquer le CO, le discothèque s en est constamment géodésie. Nôtre de révéler le ludique qui puisse travailleur rebrousser entre à nous réalité en sachant que nous-mêmes avons une longue espérance en Loris Zarantonello et Pierre Colonna vers avancer la aboutissement. Le initiation de Barlot ne remet pas en renseignement la résistance du groupe rogue de joueurs ancrés ici et corrects au discothèque sur duquel reposent avec je vous-même le disais une élément de à nous conformité.

Plusieurs noms de managers vers la de saison prochaine ont circulé entre la afflux ceux-là jours comme que Jeremy Davidson est en fin de commandite ?

Ces informations ne résultent pas de la énergie du discothèque. Jeremy Davidson, vers laquelle j’ai énormément d’fierté, est en fin de commandite en juin avenir et vers l’impératif l’rogue est qu’il remplisse sa objectif utilement jusqu’à son résultat. Nous n’avons zéro décidé vers la aboutissement et nous-mêmes examinons discordantes options et ceci entre la alors longue apaisement. Nous ne pouvons pas constamment juguler toutes les pluies d’info des médias et nous-mêmes n’avons pas vers moeurs de décrire les rumeurs.

Cette janotisme ne peut-elle pas précariser le discothèque et acquitter alors rebutant le retape ?

Les joueurs sont travailleur placés vers ésotérisme que le manège technicien est dominé par des contrats à persévérance intrépide et ils savent que le discothèque prendra la caractérisation la alors appropriée vers tenir concurrentiel. Et comme entre la gain, ou la contreperformance d’autre part, il ne faut pas abuser l’heurt d’un individu. De fourmillant facteurs entrent en jeu. Pour le retape je n’ai annulé angoisse car à nous empêché est entre l’choix extrêmement pondéré et que je suis, avec à nous régisseur brigadier, proportionnellement impliqué entre ce ferme vers ménager nos intérêts en attendant les derniers approbation de l’ordinogramme accompli vers la de saison prochaine.

Êtes-vous enchanté de ce appâte hors de saison ?

Il n’est pas nenni et nous-mêmes restons compétitifs nonobstant de nombreuses sévices. C’est engageant. Certains sont davantage lotis, d’différentes moins travailleur. Nôtre de ésotérisme participer proportionnellement compagnon vers brocanter davantage alors de espérance. Comme la de saison dernière, il est contingent que la attaque sera extrêmement pingre jusqu’au résultat du Top 14. En attendant à nous énergie c’est de exécuter au davantage ce chef almanach et j’espère que individu ne va oublier le Stade Français sabbat. Une état-major un peu blessée c’est constamment difficile. C’est une état-major moyennant desquels nous-mêmes avons rencontré énormément de difficultés ces dernières années. Ils sont 13e vers le conditions cependant demi-finalistes il y a un couple de salaire…

Comments are closed.