MHR : ultérieurement sa trouble, Paul Willemse arrêté trio mensualité, son postérieur pas davantage tranché

Victime d’une trouble le 5 octobre extrême au Stade Français, la sixième en un peu encore d’un an, Paul Willemse devrait dépendre arrêté les trio prochains mensualité, au maximum.

Pas de fin de chapiteau contre Paul Willemse. Du moins, pas plein de corollaire. Victime de sa sixième trouble morale en un an vers le Stade Français chahut 5 octobre extrême, corollaire à un laminage acerbe néanmoins poli de JJ Van der Mescht (9e), le mineur ornement du MHR (32 ans) a rencontré le Dr Brauge, anesthésiste en la canton.

Un nouveau relâche de trio mensualité a été préconisé, plus ultérieurement le 7 avril, naissance de son entracte à la grand débarqué vers l’Ulster, lui coûtant en encore une interruption de cinq semaines. Ranger les crampons n’est tandis pas plein de corollaire à l’succession du guichet contre le monstre de Pretoria (2m, 130 kg). 

“C’est un sujet qui viendra bien plus tard. Il y a des problèmes plus immédiats à régler, comme évaluer la sévérité de la commotion et établir ce qu’on peut faire pour que le patient aille mieux. C’est une réflexion qui s’étalera sur plusieurs semaines en fonction de son évolution”, a publication le Dr Baugé à L’Equipe.

En fin de engagement en juin 2025

Dans un réfection octroyé à Midi Libre le 1er octobre, Willemse confiait cela : “Cette année est charnière pour moi. Soit tout va bien, j’enchaîne les matches et c’est le top. Soit c’est une seconde option, et j’arrête le rugby en cas de nouveau KO.” Pour le modalités, l’durée est à la dosé.

L’postérieur rebut également même voilé contre Paul Willemse. En fin de engagement en juin 2025, période de ses 33 ans, il se pourrait que le parieur amen tenté d’stopper. Un augmentation en Afrique du Sud contre rigoler est pareillement “une possibilité”, confiait-il. Mais il déclarait ceci monsieur ce dépense entracte.

En cas d’relâche du rugby, que fera-t-il ? “Depuis que j’ai 19 ans, j’essaye d’être intelligent avec mon argent. J’ai mis de côté, fait des investissements. Mais je ne vais pas prendre ma retraite à 32 ans et être tranquille. Il faudra que je choisisse une direction. Business ? Entraîner ? Je n’en sais rien. Mais quand j’arrêterai, je ferai une grosse pause. On ne me parlera pas de rugby pendant un moment (sourire), confiait-il. Le mot est tandis accessible : solidité.

En attendant, le gypse du MHR devra procréer en tenant l’prédominant Tyler Duguid et le indubitable Bastien Chalureau en pur quantième 5. Yacouba Camara, Florian Verhaeghe, Janse Van Rensburg et Marco Tauleigne devraient pareillement dépendre sollicités.

Comments are closed.