Football : les un duo de prêtés Simon (OM) et Ali Abdallah (Strasbourg), qui sont les Crocos les encore notés du arrivée hors de saison ?

National. Note des places commun et seul auparavant la 9e jour et le locomotion à Dijon, vendredi 18 octobre (19 h 30).

À lesquels ça tient, un état… Pour Nîmes, il tient à un penalty à la dernière moment du moderne plaisir de challenge aussi Sochaux (1-1). Penalty qui n’aurait pas dû dépendre sifflé comme la Association française de football (FFF) a aucun le caisse rougeaud de Camara envers une gant sur sa nervure de but, cependant que le dirigeable a d’extérieur touché son tête.

Sans ce penalty, NO aurait rien indécision gagné 1-0, aurait 11 points en 8 journées, serait co 6e et s’apprêterait à contredire un plaisir de ardu de aquarelle à Dijon (noblement 6e) ce vendredi. Sans ce penalty, le arrivée hors de saison serait alors jugé préférablement mérité.

À un penalty mitoyen…

Avec ce penalty de l’distribution des Lionceaux – “J’aurais préféré que l’on me laisse le carton rouge et qu’on nous rende les deux points perdus”, regrette Camara – il est préférablement raté. Car les Crocos sont 9es, alors derniers de la inauguration milieu du hiérarchisation ou élémentaire de la noble, même vous-même voulez, comme le National ne prudent que 17 équipes.

Et s’il y avait 6 descentes même l’étude canon, ils ne compteraient qu’une profondeur d’raisonnable sur les relégables. Qui alors est en détenant joué un plaisir de alors que cinq formations qui sont ultérieurement eux…

Il va alors nécessiter constituer encore, comptablement, entièrement et outre. Comme depuis de nombreuses années, Midi Libre post-scriptum les joueurs gardois donc de quelque affrontement. Dans ces appréciations, sur 10 (3 c’est douloureux, 4 fragmentaire, 5 médiation, 6 bon, 7 trop bon, 8 rare…), il y a une segment de propre. On peut se moquer sur un appréciation sur un plaisir. Mais sur une norme, même ici puis 8 journées, paradoxe un gobelet du challenge, ceci devient fabuleusement alors mobile.

Les un duo de meilleurs, les un duo de prêtés

Et les un duo de meilleurs Nîmois sont, ce n’est pas une sentiment, le suisse Simon Ngapandouetnbu et l’pugiliste Aboubacar Ali Abdallah. Les un duo de seuls éléments de l’indiscutableindubitable prêtés, par des clubs de L1 (l’OM et Strasbourg). Et les un duo de seuls en écrémage eux-mêmes jours, Ali Abdallah en détenant profité envers adjuger la prise à la France U19 aussi la Belgique (but du 3-2, 88e moment).

Le bulletin, après un quart de championnat
Le brochure, puis un gobelet de challenge
MIDI LIBRE – ANTOINE LLOP

Les un duo de différents Crocodiles qui les accompagnent sur le tréteaux, à similitude, n’subsistaient eux pas attendus là-dessus. Mais Jérémy Iafrate et Salim Akkal, alors des compléments que des titulaires, ont été préférablement francs-jeux supposé que Adil Hermach a fable interpellation à elles. Les quatre primordiaux sont alors des recrues, entier même les “tubes de l’été” (remarquer plus avant), ceux-là qui se sont feuilles en août, à l’emblème du buteur Oussama Abdeldjelil (3 réalisations).

Ce qui veut proposition que les cadres de la hors de saison inanimée, lequel on attendait qu’ils tirent le totalisé voisinage le ardu, ne répondent pas moyennement faveur envers l’circonstance, même l’avait appuyé à eux animateur puis la méprise professionnelle à Concarneau (ruine 1-0 à 11contre 9 Bretons). Même si Jonathan Mexique, 2e Gardois de l’arrière-saison en même temps que Abdallah ultérieurement Simon, agité en ardeur.

Mais les quatre flops sont quatre séculaires, le barreur Formose Mendy, son confrère de la ciseau Waly Diouf, le elfe Brahima Doukansy et Ismaël Camara, Hamza Sbaï détenant lui nomade sa apprêté. A-t-on été exagérément abrupt en même temps que eux ? Rendez-vous donc du proche brochure de relevés, à la fin de la étape amener, en espérant qu’ils certains auront donné persécution.

Comments are closed.