Jean-Luc Mélenchon en agglutination ouverte à Cahors ce vendredi envers convier la interdiction de Macron

La dernière jour qu’il est commencé chez le Lot, c’réalisait en mai 2014, monsieur les élections européennes. À Souillac, Jean-Luc Mélenchon, cependant respirant, avait rencontré des représentants syndicaux des chemins de fer. Dix ans avec tard, le voici de solidarité sur les terres de fruste du Lot. Ce vendredi 18 octobre, à 19 heures, le organisateur de envolé de La France Insoumise rejet son expédition chez les villes moyennes et animera une agglutination ouverte à l’hiatus Clément Marot, à Cahors, au interprétation suggestif : ” Macron destitution “. L’ex-candidat à la Présidentielle appellera à la interdiction du organisateur de l’Mémoire et devrait signifier la proposition de étouffement pour le administration déposée en éternelle chapitre par les parlementaires dissipé. Une capture de emplacement qui s’accompagne d’une réclamation signée par 361 028 créatures.

Depuis la suffrage de Michel Barnier au bastion de Premier accrédité, le gagnant Insoumis, soutenait la dire de estomac ” visant à réunir le Parlement en Haute Cour, en vue d’engager la procédure de destitution à l’encontre du Président de la République ” déposée à l’Assemblée nationale. Le formule accuse Emmanuel Macron de ” manquer à ses devoirs ” en repoussant de régénérer ” une Première ministre issue de la coalition arrivée en tête des élections législatives”. ” Macron nous vole l’élection, nous ne le laisserons pas faire. Aucune résignation ” réagissait Elsa Bougeard, ex-candidate du Nouveau union plébéien aux législatives.

Jean-Luc Mélenchon n’arrêtera pas ici son allée en Occitanie. Il est rituel le postérité, chahut, à Toulouse envers un causerie sur le interprétation ” L’espace, un horizon commun “. Un causerie pendant léser il interviendra en existence D’Emma Fourreau, eurodéputée, Hadrien Clouet, commissionnaire de la Haute-Garonne, et Arnaud Saint-Martin, commissionnaire de Seine-et-Marne.

Comments are closed.