Affaire Jegou-Auradou : ainsi le arrêt au sujet de la interrogation de relâchement ne tombera pas ce vendredi

l’construisant
Oscar Jegou et Hugo Auradou ne connaîtront pas à elles fatum ce vendredi 18 octobre. Pourtant, c’est empressé cette instant qui avait été évoquée par rapport la interrogation de relâchement des une paire de joueurs.

Trois salaire ensuite, ils ne sont généralement pas fixés. Accusés de dommages aggravé en agglomération sur une amie de 39 ans entre la obscurité du 6 au 7 juillet à Mendoza donc d’une voyage du XV de France, Oscar Jegou et Hugo Auradou attendent généralement le arrêt au sujet de à elles interrogation de relâchement.

A dilapider pareillement :
Affaire Jegou-Auradou : qu’est-ce que la attaque de Willebrand, lesquels les avocats des joueurs avaient alerté la plaignante de endurer ?

Le 4 octobre inédit, le boiserie de Mendoza avait nécessaire un relâchement en protection des une paire de universels. L’auscultation de cette interrogation a été fixé à ce vendredi 18 octobre, ensuite fixé ensuite que la probité argentine a calomnié une écho examen médicale de la plaignante.

Verdict ensuite le 25 octobre

Si, pardon déjà annoncé, l’renommée se déroulera empressé ce vendredi, il ne s’agit en illusion que d’un préexistant valeur, pardon notoire par nos confrères de Rugbyrama. “Le 25 octobre se tiendra la deuxième audience de non-lieu, précise l’entourage des joueurs au média spécialisé. Durant ces deux audiences, chacune des parties plaidera”.

A dilapider pareillement :
Affaire Jegou-Auradou : “Une preuve de grande valeur” saillie par les avocats de la plaignante, un rebondissement essentiel entre l’reportage ?

Il faudra de la sorte accepter plus moyennant conclure le arrêt. Ce inédit pourrait intercéder “entre le 25 et la dizaine de jours qui suit”. D’loin, cet aventure pourrait ne pas limiter la fin de cette conte, attendu que la plaignante pourrait plier(se) convocation de la ténacité.

Oscar Jegou et Hugo Auradou n’intégreront de la sorte pas la détail de Fabien Galthié moyennant la voyage de brumaire. Pour arrière-goût, Jean-Marc Lhermet, le quantième 2 de la FFR, avait annoncé que écarté un relâchement qualifié pourrait à elles agréer de solliciter à neuf à une empressement au mamelon du XV de France entre le postérieur.

Comments are closed.