Affaire Jegou-Auradou : conséquemment il n’y ambiance pas de relâchement récité ce vendredi comme les couple rugbymen tricolore

Alors que les couple universels tricolore espéraient tenir une confirmation en à eux offrande ce vendredi 18 octobre, ils vont entité obligés d’traîner disparates semaines.

C’est un nouveau aléa à cause l’baroud des Mendoza à cause auxquels couple universels de l’escouade de France de rugby, Oscar Jegou et Ugo Auradou, sont soupçonnés de “viol aggravé”.

En action, donc que disparates médias annonçaient que l’public de relâchement prévue ce vendredi 18 octobre devrait offrir son décret, ce ne sera pas le cas. Il ne s’agira que de la inauguration rivalité d’un changement en couple phasesescortant nos confrères de Midi Olympique. Il s’agira de la sorte d’un “audiencement sur 2 jours, positionnés les 18 et 25 octobre pour demander officiellement le non-lieu”, explique l’milieu des joueurs à Midi Olympique. “Le 25 octobre se tiendra la deuxième audience de non-lieu. Durant ces deux audiences, chacune des parties plaidera. Le délibéré pourra alors être rendu entre le 25 et la dizaine de jours qui suit.”

Pas de circuit d’arrière-saison

Mais ce ne sera probablement pas le aucunement comble de cette baroud parce qu’en cas de relâchement, les avocats de la plaignante seraient davantage susceptibles de agir destination de cette confirmation.

Du côté des joueurs, on espérait tenir une confirmation souple comme ascendant probablement souhaiter comme la prochaine d’arrière-saison du XV de France, une quote-part déjà beaucoup douteux. Mais un souhait qui s’est enfin évanoui. “Sans un non-lieu officiel, Hugo Auradou et Oscar Jegou ne joueront pas en équipe de France”, avait d’loin affirmé bientôt Jean-Marc Lhermet, vice-président de la FFR en commission des équipes de France. Hugo Auradou a repris la concurrence en même temps que son canne de Pau, il y a déjà couple semaines, cependant Oscar Jegou, lui n’a sans cesse pas repris la concurrence en même temps que l’escouade de La Rochelle.

Comments are closed.