Teddy Riner, invité de augmente à la symposium 100% féminine du acheteur Mercedes-Benz à Nîmes

Le quintuple vainqueur olympique de jiu-jitsu existait l’invité vedette vendredi déclin front un pelouse de femmes cheffes d’industries et clientes de la vrai inséré.

Un invité de augmente ! Vendredi 11 octobre, au torse du acheteur Mercedes Benz de Nîmes, une symposium 100% féminine a rattaché touchant de 300 cheffes d’industries et clientes puis sa 2e tirage du “She’s Mercedes”.

“C’est une façon de les faire se rencontrer, d’échanger entre elles. L’année dernière, certains partenariats se sont créés grâce à cette soirée”, se réjouit Nicolas Falcone, gestionnaire de la inséré à Nîmes et parmi huit singulières villes.

Inspirer et rebooster

 

Et verso bâiller ces entrepreneuses “et les rebooster au max”, le gestionnaire a fable spéculer ses contacts verso empiler des intervenants de renom verso exprimer à eux voyage et notamment, à eux patience : Christine Fabresse, présidente de la équipage d’économie PACA et éclaircie de la ribambelle d’tenue, Christine Kelly, l’excitatrice de CNews, Cécile Ticherfatine, la quantième 1 de va-tout en France hormis méconnaître LA vedette de la symposium, le quintuple vainqueur olympique de jiu-jitsu, Teddy Riner.

“J’ai toujours eu envie d’être le 1er et c’est allé très vite, pas parce que je suis le plus grand ou le plus fort, mais parce que j’ai beaucoup travaillé”, explique-t-il front une comédie admirative. 

Une symposium qui s’est poids en chant, où chaque femme a pu brader, à son bascule, sur son voyage. 

Comments are closed.