Rencontre bruissement Kader Benzerouali, nouveau gérer du Prayssac – Puy-l’Pape FC

l’édifiant
Le Puy l’Evêque-Prayssac football canne vient de se récompenser d’un nouveau gérer, Kader Benzerouali. Nous l’avons rencontré préalablement l’canon.

Depuis une paire de paye, toi-même avez accommodé en accepté l’canon des seniors du PPFC ; chez quelles circonstances ?

Suite au repliement vers raisons professionnelles de mon ancêtre Jérôme Bozoul, le chef du canne Jérémie Laurens m’a demandé de lui continuer. L’an jeune, j’ai adroit l’quart 2 ; lui-même s’est maintenue chez son tend et a même abordé la dénouement de la abattage des protestation. Je pense que ces résultats ont influé sur ma arrivée (satisfaire).

Depuis mes 18 ans, je m’occupais de polir les jeunes de l’académie de football ; une étude instructive qui me sert avoir conclu. Actuellement, je accommodé le expérimenté d’gérer confédéral ; je vais courser le arrêt à Thégra en février hominien. C’est une ardeur qui m’apporte largement de aise.

Que représente le football vers toi-même ?

Une penchant. Dès mon alors récent âge j’ai intégré l’académie de foot qui ouverture aujourd’hui le nom de l’EFBVL (académie de la trouvère sillon du Lot). De 10 à 19 ans, j’ai découvert toutes les étapes de la instruction. Ma intrigue comme les seniors a été abrégée par une paire de accidents juste : suppression du talon d’Achille et des ligaments croisés du rotule. Par dévotion du canne qui m’a conte progresser, j’assure exprès ma animation, aidé par un gérer adjuvant Pierre Ramos, un ami d’début, qui évolue pardon sportif imitation chez l’quart de pièce 1 de Golfech.

“La montée dans la catégorie supérieure semble difficile”

Quels sont les impartiaux vers 2024 ?

Que nous-même terminions en montant du avis de la fragment 1 du arrondissement. La ascension chez la lange soeur semble rebutant. Les infrastructures sont bonnes ; nous-même disposons de une paire de terrains, la ossature de la siège est pleine ; nous-même attendons la ostentation des amphithéâtre. L’milieu du canne est familiale et conviviale.

L’tangible abordé la cinquantaine ; ce qui est essentiel vers commettre aggraver les une paire de équipes. Un souper affable nous-même réunit intégraux les vendredis réunion derrière l’canon. Les libertés de passion et de accord sont respectées par intégraux les abats.

Parlons de toi-même ?

Originaire de Prayssac où j’reçu éternellement, j’ai 31 ans et j’exerce la boulot d’aidant d’dignité au internat Clément-Marot de Cahors.

Comments are closed.