“Un moment important pour le club et le quartier”, couple stades rénovés à Paul-Valery et Celleneuve

La coin de Montpellier a installé une vert artificiel journal cancer sur les terrains des stades Paul Valéry et Louis-Combette. De de laquelle détourner les clubs qui utilisent ces infrastructures.

Au cœur de la Cité Paul Valéry chez chez le morceau Celleneuve, les mêmes tréteaux de détente. Des jeunes et garçons, habillés aux étendard de à eux canne, jouent au football inférieurement le oeil affaiblissant de à eux parents. Ce mercredi matinée, imprégné couple averses, c’subsistait la vacance sur les stades Paul Valéry et Louis Combette.

Environ un an alors actif amorcé les authentiques locaux (400 000 euros, le FC Pas de Loup profite désormais d’une vert artificiel journal cancer (700 000 euros) dans ses centaines de licenciés : “C’est un moment important pour le club et tout le quartier, se réjouit Nordine Makhtoubi, président du FC Pas du Loup qui développe avec force le football au féminin. En avril, on fêtera les 10 ans du club. Les 53 bénévoles du club sont très fiers du parcours. Grâce au soutien de la collectivité, on sait qu’on peut entrevoir un avenir positif.”

“Permettre aux filles et aux garçons de faire du sport”

À l’AS Celleneuve itou, on inaugurait une journal vert artificiel (700 000 euros). Et les sourires ne quittaient pas les visages des licencié(e)s, des éducateurs et des dirigeants. Avec Magali Baillard, géante axial du canne, le administrateur Cédric Milhano pouvait désormais se référer à encore écarté dans l’AS Celleneuve : “Pour notre développement, avoir un terrain rénové est capital. On va pouvoir essayer de faire monter nos équipes à un plus haut niveau et poursuivre l’intégration des féminines au sein du club.”

Présent tandis des couple inaugurations successives, Michaël Delafosse s’expliquait : “Continuer à rénover les terrains synthétiques c’est soutenir tous les bénévoles du monde sportif, permettre aux filles et aux garçons de faire du sport, de vivre leur passion du foot, d’évoluer dans un club pour apprendre les règles, construire leur rapport aux autres, pour que notre ville soit toujours plus fraternelle, à travers les valeurs du vivre ensemble.”

Comments are closed.