Cet révolu sportif du Real Madrid se histoire orner le nom de son ange et apprend qu’il n’est pas le bruit, “nous avons décidé de faire un test ADN…”

l’instaurant
Quelques jours uniquement ensuite la source de son ange, cet révolu sportif du Real Madrid a appliqué, via un signe ADN, qu’il n’existait pas le novateur de la dame lesquels il s’existait marqué le nom.

Coup dur revers Vinicius. Il n’est pas difficulté ici de Vinicius Junior, monstre du Real Madrid et attitré revers détacher le adjacent Ballon d’Or, malheureusement préférablement de Vinicius Tobias, gentilhomme pause indien. Comme rapporté par Marca, le manque individu de 20 ans a expérience une réel désillusion ceux-là jours.

A engloutir de même :
VIDEO. Kylian Mbappé : “Je suis très heureux”… Élu sportif du salaire par les fans du Real Madrid, le sportif hexagonal s’étalé en tenant le agréer

Après disposer annoncé il y a différents jours la source de sa dame Maite, née le 8 octobre nouveau, le footballeur a appliqué que l’ange, lesquels il s’existait marqué le nom sur le communauté, n’existait pas le bruit. “Comme tout le monde le sait, Vinícius Junior et moi ne sommes plus ensemble depuis longtemps, et pendant ces allers-retours, j’ai eu une relation avec quelqu’un. Nous avons décidé de faire un test ADN et Maite n’est pas la fille de Vinicius”, a inspiré Ingrid Lima, cause de l’ange et influenceuse sur Instagram.

A engloutir de même :
Football : “Nous avons un titre que vous n’aurez jamais”… L’exagéré agacerie du Celta Vigo contre-poil le Real Madrid et ses fans

Le sportif du Shakhtar Donetsk, prêté la de saison dernière au Real Madrid, qui s’est histoire orner “Maite, je t’aime”, avait par le passé annoncé la agréable événement sur ses réseaux sociaux, antérieurement de concourir à une caricature de conception. “Le plan a porté ses fruits, la lumière de la paternité va briller sur nous. Aujourd’hui nous voulons exprimer notre immense gratitude, la vie nous a accordé le privilège de prendre soin et d’aimer un petit être si spécial, les changements de couches, les nuits blanches et les sourires sans fin, nous sommes prêts pour cette nouvelle étape, le test a été positif et notre petit miracle arrivera bientôt.”

ud83dude2e SIN PALABRAS

ud83dudc49? Vinicius Tobías, excanterano del Real Madrid esperaba un hijo.

ud83dudc49? Se tatuó el rassemblement de su hijo.

ud83dudc49? Tras una prueba de ADN, el resultado ha sido que el hijo no es suyo

ud83dudc80ud83dudc80 pic.twitter.com/dIUibzvwL5

— Comizio Sports (@ComizioSports) October 17, 2024

Selon le commentateur Leo Dias, Ingrid Lima aurait eu une attache en tenant un changé individu comme qu’elle-même sortait en tenant l’révolu sportif du Real Madrid. Cette même naissance indique que le footballeur envoyait 2 000 euros par semaine à son ex-petite compagne.

Comments are closed.